“demandez les chambres sur cour”

Garden House Istanbul
N° 50 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
ANNONAY
“demandez les chambres sur cour”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix. Demandez les chambres ouvrant sur cour. Le personnel de l'hôtel est absolument charmant et très serviable. Petit déjeuner vraiment très bien. Très bon emplacement, on va à pied à Ste Sophie. Chambre et salle de bains très propre et grande, panier de fruit et eau pour vous accueillir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Grenoble, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Rien à dire si ce n'est qu'il est idéalement placé pour partir à pieds visiter les principaux sites d'Istanbul, la propreté, l'accueil, le service, la qualité de la restauration sont parfaits ! Je le recommande sans problème et si je retourne à Istanbul je réserverai dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2012

La chambre ainsi que la SdB étaient spacieuses, coquettes et très propres. Le personnel très agréable et serviable. Quant au petit déjeuner, il s'agit d'un buffet copieux et diversifié.
Enfin, l'hôtel est bien placé dans la "Old City", donc parfait pour visiter le centre historique de la ville, même si le dénivelé est important pour rejoindre la rue principale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Malabo, Guinée équatoriale
Avis écrit le 16 novembre 2012

Mon mari et moi devions passer par istanbul, juste pour une nuit en escale. la veille nous avons choisi un peu au pif un hôtel à un Prix compétitif. En arrivant, nous avons eu une très bonne surprise! Notre chambre était spacieuse, du style ottoman, avec un énorme lit, king size. Un panier de fruits, boissons en tout genre (thé, café, tisane etc..) avec bouilloire, et une bouteille de vin nous attendait dans la chambre. Dans la salle de bain, on avait un spacieux "bain turc". On a passé un moment très romantique et le lit est un des lits les plus confortables dans lequel j'ai pu dormir. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le personnel au petit soin. La propreté de la chambre irréprochable. L'emplacement, juste parfait, en plein centre du vieux Istanbul. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette hotel . Nous avions une chambre splendide mansardée au dernier étage du batiment Rose garden avec jacuzzi (nous avons surement été surclassé car séjour à 350 euros ). Propreté irréprochable,petits déjeuner copieux et varié (omelette faite à la demande,milkshake, pains variés,fruits ,salé en tout genre...) Wifi gratuit et ordinateur disponible dans le hall. Jardin ombragé avec gateaux et boissons à discrétion toute la journée.
Très bien situé à proximité de Sainte Sophie ( 5 minutes à pied ) sans être dans le flux touristique.
Je le recommande sans aucune hésitation,sans doute le meilleur hotel ou je sois descendu depuis longtemps

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans Garden house, hôtel calme, bien tenu et situé très près des sites touristiques. Petit déjeuner varié . Absence regrettable d'ascenseur. Personnel dévoué et efficace. Accueil sympathique.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné huit jours en couple dans cet hôtel, qui s'est révélé parfait pour aller à la découverte de la partie historique de la ville. Le cadre est très agréable sans être clinquant, le personnel aimable et efficace, prêt à nous aider pour tous les problèmes d'organisation.
La première nuit dans une chambre petite, peu éclairée et donnant sur la rue (avec le bruit des voitures) nous a donné quelques craintes, mais on nous a promis que le lendemain nous aurions une autre chambre. Effectivement la nouvelle, en haut du bâtiment, s'est révélée très agréable, avec même un petit coin de vue sur la mer.
Une mention toute spéciale pour les petits déjeuners, dans une salle située au milieu du jardin entre les bâtiments.