“une excellente adresse”

Nice, France
“une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien situé.
Personnel très professionnel et chaleureux.
Restauration excellente du petit déjeuner aux repas dont les prix sont très raisonnables. Literie très confortable (important quand on galope toute la journée...). Hébergement globalement très cosy et très propre. Bref, un lieu où on se sent bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Sceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

un très bel hôtel super bien positionné dans la corne d'or d'Istanbul. à 3 mn à pieds de la magnifique mosquée bleue et de la fameuse basilique Sainte Sophie, il est également situé à 5mn à pieds du grand musée Topkapi et en plein centre ville historique d'Istanbul,
accessibilité aux divers transports en commun notamment le tramway qui dessert les principales attractions de la ville.
Hôtel de charme avec décoration typique, personnel attentionné, à l'écoute et très serviables.
nous avons réservé l'hotel via ebooking, arrivés sur place nous avons découvert que notre chambre était petite pour 2 adultes et deux enfants, sans aucune hésitation ni tergiversation, le responsable de l’hôtel nous a proposé une magnifique suite ! signe d'une attention toute particulière à la satisfaction des clients.
quand au petit déjeuner, c'était parfait, variété, qualité et personnel au petit soin....
l’hôtel dispose d'un agréable jardin et d'un salon où est mis à disposition des clients: café, thé, eau, gâteaux....

pour finir, nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour et recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

L'hôtel est très bien situé au coeur de la vieille ville, à côté de AyaSofia et de la mosquée bleue. Le personnel est chaleureux et disponible en permanence. Les chambres sont très confortables Délicieuses pâtisseries à volonté dans le lobby très cosy !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ANNONAY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix. Demandez les chambres ouvrant sur cour. Le personnel de l'hôtel est absolument charmant et très serviable. Petit déjeuner vraiment très bien. Très bon emplacement, on va à pied à Ste Sophie. Chambre et salle de bains très propre et grande, panier de fruit et eau pour vous accueillir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Rien à dire si ce n'est qu'il est idéalement placé pour partir à pieds visiter les principaux sites d'Istanbul, la propreté, l'accueil, le service, la qualité de la restauration sont parfaits ! Je le recommande sans problème et si je retourne à Istanbul je réserverai dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

La chambre ainsi que la SdB étaient spacieuses, coquettes et très propres. Le personnel très agréable et serviable. Quant au petit déjeuner, il s'agit d'un buffet copieux et diversifié.
Enfin, l'hôtel est bien placé dans la "Old City", donc parfait pour visiter le centre historique de la ville, même si le dénivelé est important pour rejoindre la rue principale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Malabo, Guinée équatoriale
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Mon mari et moi devions passer par istanbul, juste pour une nuit en escale. la veille nous avons choisi un peu au pif un hôtel à un Prix compétitif. En arrivant, nous avons eu une très bonne surprise! Notre chambre était spacieuse, du style ottoman, avec un énorme lit, king size. Un panier de fruits, boissons en tout genre (thé, café, tisane etc..) avec bouilloire, et une bouteille de vin nous attendait dans la chambre. Dans la salle de bain, on avait un spacieux "bain turc". On a passé un moment très romantique et le lit est un des lits les plus confortables dans lequel j'ai pu dormir. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le personnel au petit soin. La propreté de la chambre irréprochable. L'emplacement, juste parfait, en plein centre du vieux Istanbul. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux