“Super adresse et équipe très accueillante”

Garden House Istanbul
N° 44 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel (réservé par Voyages-sncf.com). Cet hôtel est très bien situé, dans un quartier calme, à proximité des principaux sites, l'Hippodrome, la Mosquée Bleue, la mosquée de la Petite Sophie , Sainte Sophie,... permettant d'y aller à pied, que ce soit durant la journée ou en soirée pour s'émerveiller de ces sites à la nuit tombée... Nous avons également beaucoup apprécié le calme de cet hôtel ( encore plus du côté cour), le confort de ses chambres, la cour intérieure très calme, accueillante et sereine, et encore plus apprécié l’accueil, la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe, Des remerciements particuliers à Nino pour son accueil au petit déjeuner, à Selguh pour son accueil et ses conseils ! Si nous retournons à Istanbul, nous n'hésiterons pas : ce sera le Garden House ! Bref, une adresse fortement conseillée :

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont calmes et conseillées. Eviter si possible la proximité de l'accueil...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 avril 2013

En avril, nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel idéalement placé pour partir à pieds visiter les principaux sites, la mosquée bleue, Sainte Sophie... Nous avons beaucoup apprécié, l’accueil, le confort, le service, et le calme du quartier et de l’’hôtel qui permettait de bien récupérer des longues ballades. Et encore merci à toute l’équipe pour votre sympathie et votre professionnalisme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Hôtel très bien situé.
Personnel très professionnel et chaleureux.
Restauration excellente du petit déjeuner aux repas dont les prix sont très raisonnables. Literie très confortable (important quand on galope toute la journée...). Hébergement globalement très cosy et très propre. Bref, un lieu où on se sent bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

un très bel hôtel super bien positionné dans la corne d'or d'Istanbul. à 3 mn à pieds de la magnifique mosquée bleue et de la fameuse basilique Sainte Sophie, il est également situé à 5mn à pieds du grand musée Topkapi et en plein centre ville historique d'Istanbul,
accessibilité aux divers transports en commun notamment le tramway qui dessert les principales attractions de la ville.
Hôtel de charme avec décoration typique, personnel attentionné, à l'écoute et très serviables.
nous avons réservé l'hotel via ebooking, arrivés sur place nous avons découvert que notre chambre était petite pour 2 adultes et deux enfants, sans aucune hésitation ni tergiversation, le responsable de l’hôtel nous a proposé une magnifique suite ! signe d'une attention toute particulière à la satisfaction des clients.
quand au petit déjeuner, c'était parfait, variété, qualité et personnel au petit soin....
l’hôtel dispose d'un agréable jardin et d'un salon où est mis à disposition des clients: café, thé, eau, gâteaux....

pour finir, nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour et recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

L'hôtel est très bien situé au coeur de la vieille ville, à côté de AyaSofia et de la mosquée bleue. Le personnel est chaleureux et disponible en permanence. Les chambres sont très confortables Délicieuses pâtisseries à volonté dans le lobby très cosy !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix. Demandez les chambres ouvrant sur cour. Le personnel de l'hôtel est absolument charmant et très serviable. Petit déjeuner vraiment très bien. Très bon emplacement, on va à pied à Ste Sophie. Chambre et salle de bains très propre et grande, panier de fruit et eau pour vous accueillir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Rien à dire si ce n'est qu'il est idéalement placé pour partir à pieds visiter les principaux sites d'Istanbul, la propreté, l'accueil, le service, la qualité de la restauration sont parfaits ! Je le recommande sans problème et si je retourne à Istanbul je réserverai dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Rose Garden Suites Istanbul
N° 13 sur 1 160 à Istanbul
Sokullu Pasa Hotel
Sokullu Pasa Hotel
N° 126 sur 1 160 à Istanbul

Vous connaissez Garden House Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Garden House Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Sehit Mehmetpasa Sokak No:11/13, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°23 des hôtels romantiques à Istanbul
N°29 des hôtels de luxe à Istanbul
N°52 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie de prix : 41€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden House Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden House Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden House Hotel Istanbul
Garden Istanbul Hotel