“Hôtel idéal pour partir à la découverte d'Istanbul”

Garden House Istanbul
N° 43 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 25 février 2014

4 jours / 3 nuits dans cet hôtel pour découvrir cette magnifique ville. Aucune déception, l’hôtel est charmant, le personnel adorable, disponible. si possible, demander les chambres au fond de la cour avec balcon. Des attentions telles que café, thé, eau et gâteaux offerts a toute heure.
Parfait pour partir à la découverte d’Istanbul ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 400)

Avis publié : 1 octobre 2013

Garden House a beaucoup de qualités : le personnel est chaleureux, voire amical -Bora a toujours été disponible pour nous. Le patio, à l'ombre d'un grand noyer, offre du café et des boissons à discrétion et à toute heure. Le petit déjeuner est très frais, varié et copieux. Garden House est bien situé, à quelques minutes à pied des sites de Sultanahmet ou du tramway.
Il y a néanmoins quelques points à souligner : l'insonorisation est très pauvre (bruits de l'extérieur, "intimité" exagérée avec la chambre voisine, et surtout le moindre bruit dans les corridors carrelés (sans tapis ni tentures) de l'hôtel qui résonne comme dans une caverne); la cuisine du restaurant associé à l'hôtel est très moyenne; enfin le patron qui consomme beaucoup d'énergie à "briefer" son personnel chaque jour dans le patio, n'en dépense strictement aucune à saluer ses clients, sans parler de s'enquérir de leur satisfaction.
Au final, après un séjour de 5 nuits, une bonne adresse, mais avec un rapport qualité/prix qui pourrait être amélioré (dans un quartier qui regorge d'hôtels).

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue très bruyante. Probablement choisir une chambre au dernier étage et qui donne sur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Un havre de paix dans la vieille ville : idéalement située à moins de 5 minutes de la mosquée bleue et tout près de la petite Sainte-Sophie, Garden House est réellement un endroit de charme : accueil adorable, chambres spacieuses et superbement bien meublées. Le jardin est vraiment le bienvenu tant pour le petit déjeuner, que pour se poser après une longue ballade ou terminer la soirée au calme. Très chouette restaurant également.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel (réservé par Voyages-sncf.com). Cet hôtel est très bien situé, dans un quartier calme, à proximité des principaux sites, l'Hippodrome, la Mosquée Bleue, la mosquée de la Petite Sophie , Sainte Sophie,... permettant d'y aller à pied, que ce soit durant la journée ou en soirée pour s'émerveiller de ces sites à la nuit tombée... Nous avons également beaucoup apprécié le calme de cet hôtel ( encore plus du côté cour), le confort de ses chambres, la cour intérieure très calme, accueillante et sereine, et encore plus apprécié l’accueil, la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe, Des remerciements particuliers à Nino pour son accueil au petit déjeuner, à Selguh pour son accueil et ses conseils ! Si nous retournons à Istanbul, nous n'hésiterons pas : ce sera le Garden House ! Bref, une adresse fortement conseillée :

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont calmes et conseillées. Eviter si possible la proximité de l'accueil...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

En avril, nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel idéalement placé pour partir à pieds visiter les principaux sites, la mosquée bleue, Sainte Sophie... Nous avons beaucoup apprécié, l’accueil, le confort, le service, et le calme du quartier et de l’’hôtel qui permettait de bien récupérer des longues ballades. Et encore merci à toute l’équipe pour votre sympathie et votre professionnalisme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Hôtel très bien situé.
Personnel très professionnel et chaleureux.
Restauration excellente du petit déjeuner aux repas dont les prix sont très raisonnables. Literie très confortable (important quand on galope toute la journée...). Hébergement globalement très cosy et très propre. Bref, un lieu où on se sent bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

un très bel hôtel super bien positionné dans la corne d'or d'Istanbul. à 3 mn à pieds de la magnifique mosquée bleue et de la fameuse basilique Sainte Sophie, il est également situé à 5mn à pieds du grand musée Topkapi et en plein centre ville historique d'Istanbul,
accessibilité aux divers transports en commun notamment le tramway qui dessert les principales attractions de la ville.
Hôtel de charme avec décoration typique, personnel attentionné, à l'écoute et très serviables.
nous avons réservé l'hotel via ebooking, arrivés sur place nous avons découvert que notre chambre était petite pour 2 adultes et deux enfants, sans aucune hésitation ni tergiversation, le responsable de l’hôtel nous a proposé une magnifique suite ! signe d'une attention toute particulière à la satisfaction des clients.
quand au petit déjeuner, c'était parfait, variété, qualité et personnel au petit soin....
l’hôtel dispose d'un agréable jardin et d'un salon où est mis à disposition des clients: café, thé, eau, gâteaux....

pour finir, nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour et recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille