“Méthode de réservation très contestable”
Avis sur Hotel Ipek Palas

Hotel Ipek Palas
N° 506 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
Chevreuse, Centre, France
“Méthode de réservation très contestable”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Du même avis que beaucoup d'autres. Hotel très bien situé (tout ce qui est à voir se trouve dans un rayon de 10 minutes à pied)
Travaux très bruyant la nuit juste à côté de l'hotel (construction d'une ligne de métro)
Accueil correct mais essaye de vous arnaquer donc méfiance. En effet j'avais réservé une suite pour 3 nuits (via expedia). , lorsque je suis arrivé plus de suites (hotel complet). On nous met dans un hotel à côté (bien pourri) , je râle et du coup on nous propose 2 chambres minuscules (avec vue sur les travaux). Pour une nuit nous avons donc eu ces deux chambres minables avec une salle de bain pourrie. Le lendemain et les nuits suivantes , toujours pas de suite mais ils nous ont mis dans une chambre triple (pas du tout le même prix que les suites)
Ils font du subooking de chambres , et savent qu'on va raler mais comme on doit bien dormir quelque part , ils s'en foutent.
En tout cas , ils faut pas hésiter à gueuler.
Sinon petit déj correct , restau correct (mais pas varié)
J'ai ouvert un dossier de réclamation auprès d'expedia ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Chaniers, France
Avis écrit le 30 mai 2012

nous étions un groupe de 8 amis et nous avions choisi l ipek car il est manifestement bien situé pour visiter le centre hsitorique et nous y avons sejourne du 4 au 8 MAI 2012. nous avions réservé des chambres supérieures et 3 des 4 couples se sont vus attribuer de minuscules chambres sans aucun charme ..avec des lits minuscules (120 cm) . des salles de bains tres petites ... de plus certains soirs les travaux ont repris juste à cote de l hotel et le bruit des pelleteuses et des camions a commencé vers 22 h ....
le petit déjeuner n'était pas mauvais et le personnel heureusement trés gentil
ne vous fiez pas aux belles photos affichés sur certains sites .. on ne vous montre pas tout
heureusement qu ISTANBUL est magique .. cela nous a fait oublier l hotel ..!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné, pour notre voyage de noce, la première nuit, ils nous ont mis dans une chambre minuscule, à l'avant dernier étage, y'avait un mariage dans la salle des fêtes, impossible de dormir, mais le lendemain après mes demandes on a pu changer de chambre un peu plus grande, hygiène correcte, personnel pas très accueillant, pour le petit déjeuner on trouve le strict minimum, mais sinon, on rester dans la chambre juste pour dormir, globalement je dirais qu'il n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon aussi, je vais séjourner prochainement à Yasmak Sultan, je vais pourvoir faire la comparaison

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Malgré un emplacement remarquable dans le centre historique, l hôtel n est pas à la hauteur: chambre minuscule, aucune insonorisation ( vous entendez votre voisin de chambre éternuer...), petit déjeuner très limite( en choix, en qualite et en horaire de service: ouverture théorique à 7h30 mais les viennoiseries ne sont servies qu à 8h00, il ne faut pas être pressé)
Bref dommage car le potentiel est là !

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'Ipek palas et nous avons été très bien logés. Surclassés la première nuit dans une superbe suite très orientale, nous avons ensuite eu une chambre plus classique, mais suffisamment grande, très propre avec une literie en 160. Des travaux ont lieu en face de l'hôtel (future station de métro) mais les vitres sont toutes équipées de double vitrage et nous n'avons pas souffert du bruit. Le muezzin est à 100 m mais il fait aussi partie de la vie stambouliote. Tout le personnel s'est mobilisé pour nous aider à récupérer nos bagages perdus et tout s'est très bien passé. Les petits déjeuners sont hyper copieux et très variés. Evidemment certains trouveront à se plaindre mais il n'est pas écrit que tout doit être "discount" de partout. La Poste est à 100 m pour acheter ses timbres.... Les navettes pour l'aéroport ATATURK sont à 5 € comme partout ailleurs...
L'hôtel est super bien placé pour tout ce qui est visites de monuments et très proche des embarcadères pour traverser la Corne d'Or ou le Bosphore. Nous recommandons chaleureusement l'Ipek Palas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ipekpalashotel, Guest Relations Manager de Hotel Ipek Palas, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Cher Mrs.Marie

Je vous remercie pour votre comments.It sincère a été un véritable honneur de vous avoir comme notre guest.Nous ont été ravis que vous avez apprécié notre service et que la grande équipe que nous sommes fiers d'avoir ici une fois de plus dépassé vos attentes.

Nous sommes impatients d'accueillir et de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ipek Palas.

Cordialement

Relations avec la clientèle
Ruveyda Demirci
Saintes, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel bien placé tout prés de topkapi de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue.Le personnel était très sympathique, les chambres supérieures sont très simples,mais surtout très minuscules, les lits pour deux ne font que 120 CM, il y a des travaux juste en face l'établissement, et même la nuit !!!!! Dommage. Le petit déjeuner est correcte rien d'exceptionnel, beaucoup de charcuterie, des salades salées, des fruits secs, yaourts, différents pains, et un merveilleux jus d'orange en supplément.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ipekpalashotel, Guest Relations Manager de Hotel Ipek Palas, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Client

Vous avez passé votre temps à écrire vos commentaires sur notre hotel.Noi tiens à vous remercier pour votre avis genre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ipek Palas.

Cordialement

Guest Relations