“Ipek Palas Excellent !” 5 sur 5 bulles

N° 404 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
QUIMPER
“Ipek Palas Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous étions 2, entre amies nous avons passée 9 nuit à Ipek Palas, c'était génial !
C'est vrai qu'au début nous avons eu un petit soucis concernant le transfert, mais celà a été vite régler, je tiens a remercier Monsieur Ahmet Özekin qui a fait preuve de mettre ces qualités en avant, d 'avoir été très a l'écoute et d'avoir garder son calme et son sourire malgré ma colère.
Sinon, le personnel en lui même est très compétent, plusieurs maîtrisent l'anglais, l'allemand...
Par ailleurs, ils sont présents 24/24h pour répondre aux besoins de leurs clientèle.
Je dois avouer que , c'était une équipe pleine d'énergie , tres sympathique, toujours souriant, accueillant, très à l'écoute, prêt a vous renseigner...

Nous avions une chambre petite mais très charmante, avec une salle de bain, tv , internet... tout ceux qu'il fallait, on ne manquaient de rien. Il y avait des bruits de travaux pendant la nuit mais ce n'était pas la faute a l'hôtel, il peuvent rien y faire.

Concernant les repas, c'était très bien, il y avaient beaucoup de choix surtout au petit déjeuner, les salles à manger étaient merveilleuses avec leurs décors, toujours accompagnée d'une belle musique qui nous permettaient de manger en toute tranquillité dans une bonne ambiance.

Sinon,un de ces nombreux avantages de Ipek Palas est aussi sa situation géographique,,je dirais que c'est le coeur du centre historique (10 min a pied de Sainte Sophie, La Mosquée Bleue, Topkapi Palace, Eminonu, le Pont de Galata, a proximité du tram...)

Ce voyage fait partie des plus beaux moments que j'ai passée dans ma vie, a Ipek Palas je me sentais comme chez moi, je ne voulais plus rentrez en France, si jamais un jour je retourne a Istanbul, sans hésitez je retournerais a Ipek Palas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Chevreuse, Centre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Du même avis que beaucoup d'autres. Hotel très bien situé (tout ce qui est à voir se trouve dans un rayon de 10 minutes à pied)
Travaux très bruyant la nuit juste à côté de l'hotel (construction d'une ligne de métro)
Accueil correct mais essaye de vous arnaquer donc méfiance. En effet j'avais réservé une suite pour 3 nuits (via expedia). , lorsque je suis arrivé plus de suites (hotel complet). On nous met dans un hotel à côté (bien pourri) , je râle et du coup on nous propose 2 chambres minuscules (avec vue sur les travaux). Pour une nuit nous avons donc eu ces deux chambres minables avec une salle de bain pourrie. Le lendemain et les nuits suivantes , toujours pas de suite mais ils nous ont mis dans une chambre triple (pas du tout le même prix que les suites)
Ils font du subooking de chambres , et savent qu'on va raler mais comme on doit bien dormir quelque part , ils s'en foutent.
En tout cas , ils faut pas hésiter à gueuler.
Sinon petit déj correct , restau correct (mais pas varié)
J'ai ouvert un dossier de réclamation auprès d'expedia ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Chaniers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

nous étions un groupe de 8 amis et nous avions choisi l ipek car il est manifestement bien situé pour visiter le centre hsitorique et nous y avons sejourne du 4 au 8 MAI 2012. nous avions réservé des chambres supérieures et 3 des 4 couples se sont vus attribuer de minuscules chambres sans aucun charme ..avec des lits minuscules (120 cm) . des salles de bains tres petites ... de plus certains soirs les travaux ont repris juste à cote de l hotel et le bruit des pelleteuses et des camions a commencé vers 22 h ....
le petit déjeuner n'était pas mauvais et le personnel heureusement trés gentil
ne vous fiez pas aux belles photos affichés sur certains sites .. on ne vous montre pas tout
heureusement qu ISTANBUL est magique .. cela nous a fait oublier l hotel ..!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné, pour notre voyage de noce, la première nuit, ils nous ont mis dans une chambre minuscule, à l'avant dernier étage, y'avait un mariage dans la salle des fêtes, impossible de dormir, mais le lendemain après mes demandes on a pu changer de chambre un peu plus grande, hygiène correcte, personnel pas très accueillant, pour le petit déjeuner on trouve le strict minimum, mais sinon, on rester dans la chambre juste pour dormir, globalement je dirais qu'il n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon aussi, je vais séjourner prochainement à Yasmak Sultan, je vais pourvoir faire la comparaison

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Malgré un emplacement remarquable dans le centre historique, l hôtel n est pas à la hauteur: chambre minuscule, aucune insonorisation ( vous entendez votre voisin de chambre éternuer...), petit déjeuner très limite( en choix, en qualite et en horaire de service: ouverture théorique à 7h30 mais les viennoiseries ne sont servies qu à 8h00, il ne faut pas être pressé)
Bref dommage car le potentiel est là !

• Séjour du mai 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'Ipek palas et nous avons été très bien logés. Surclassés la première nuit dans une superbe suite très orientale, nous avons ensuite eu une chambre plus classique, mais suffisamment grande, très propre avec une literie en 160. Des travaux ont lieu en face de l'hôtel (future station de métro) mais les vitres sont toutes équipées de double vitrage et nous n'avons pas souffert du bruit. Le muezzin est à 100 m mais il fait aussi partie de la vie stambouliote. Tout le personnel s'est mobilisé pour nous aider à récupérer nos bagages perdus et tout s'est très bien passé. Les petits déjeuners sont hyper copieux et très variés. Evidemment certains trouveront à se plaindre mais il n'est pas écrit que tout doit être "discount" de partout. La Poste est à 100 m pour acheter ses timbres.... Les navettes pour l'aéroport ATATURK sont à 5 € comme partout ailleurs...
L'hôtel est super bien placé pour tout ce qui est visites de monuments et très proche des embarcadères pour traverser la Corne d'Or ou le Bosphore. Nous recommandons chaleureusement l'Ipek Palas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ipekpalashotel, Guest Relations Manager de Hotel Ipek Palas, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Cher Mrs.Marie

Je vous remercie pour votre comments.It sincère a été un véritable honneur de vous avoir comme notre guest.Nous ont été ravis que vous avez apprécié notre service et que la grande équipe que nous sommes fiers d'avoir ici une fois de plus dépassé vos attentes.

Nous sommes impatients d'accueillir et de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ipek Palas.

Cordialement

Relations avec la clientèle