“médiocre”
Avis sur Vezir Hotel

Vezir Hotel
N° 756 sur 1 171 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 juin 2013

Séjour mai 2013: Si l'emplacement est excellent on ne peut en dire la même chose de l'hotel :
accueil mitigé vers 22h ( semblait découvrir notre résa), petite chambre (10 m2 ) place pour 1 valise, et vue........sur un mur à 2m (chambre 207).
A notre demande de changer on nous répond que c'est une chambre standard donc impossible.
Salle de bain sommaire, minuscule lavabo , joints moisis.
Petit déjeuner banal et sans aucune variante en 4 jours , jardin et chambres plus beaux sur internet.
Bref je déconseille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

Chambre minuscule avec vue sur un mur à moins de 2m.a la demande de changer de chambre ,on nous repond que c'etait une chambre standart..... bien differente des photos sur internet !!!!! draps et serviettes trouées .moisissure sur tous les joints de la salle de bains avec en prime la visite d'une limace !!!! ......petit déjeuner quelconque et invariable.
Si l'emplacement est bon , il ne justfie pas les 90€/ nuit !!!!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

Au cœur du coeur historique d'Istanbul, dans un quartier festif un petit Hotel comme nous les aimons durant nos voyage.
Très calme et tres familial ....... Nous y avons passe presque une semaine.
On y retournera.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 28 juin 2012

Petit Hôtel de charme, agréablement situé au cœur du veille Istanbul. Nous avons été très bien accueilli, personnel toujours à notre écoute, souriants.... Une petite cour extérieure donne à la salle du petit déjeuner que j'ai adoré, avec un buffet ou nous avons le choix entre le salé et le sucré, j'ai apprécié les feuilletés en cigare au fromage... donc copieux. Chambre équipée de petit frigo et de clim. j'ai apprécié le calme pendant la nuit. La Chambre a été faite tous les jours.
Pour nos prochaines vacances nous réserverons à nouveau chez eux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2010

Hôtel idéalement situé,derrière la mosquée bleue et Sainte Sophie. Ce n'est pas le grand luxe, mais cela reste tout à fait correct et agréable, avec un accueil sobre mais sympathique.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2009

Cet hotel simple et discret est idéalement situé près de la mosquée bleue et du tramway.
Le personnel de l'hotel est toujours disponible, souriant, près à rendre service, en résumé extrêmement sympathique

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2008

situation de l hotel excellente en plein centre de la ville historique mais donc tres bruyant ,les chambres tres sommaires :draps troues non changes pendant lesejour petit dejeuner sans originalite peu copieux quand a l hotel il meriterait un bon raffraichissement

Séjour en : juillet 2008