“En perte de vitesse!”

Vezir Hotel
N° 731 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“En perte de vitesse!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'avais déja séjourné au Vézir il y a 4 ans et j'avais conservé un excellent souvenir de cet hotel agréablement situé à proximité de nombreux restaurants où il est possible de manger trés tard le soir. L'accueil est aimable, les chambres sont propres et calmes la nuit. Mais un rafraichissement s'impose et le joli jardin n'est pas du tout entretenu. Quant au petit déjeuner, il est la honte d'un pays réputé à juste titre pour son excellente cuisine!... Le pain n'est pas frais, les vienoiseries inmangeables, le café sort d'un mauvais distributeur alors que ce sont les turcs qui ont apporté le café à l'Europe! J'avais bénéficié d'un prix correct en réservant il y a plusieurs mois via une agence de voyage. Le prix de porte de 75 euros réclamé pour une single sans réservation n'est absolument pas du tout acceptable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour mai 2013: Si l'emplacement est excellent on ne peut en dire la même chose de l'hotel :
accueil mitigé vers 22h ( semblait découvrir notre résa), petite chambre (10 m2 ) place pour 1 valise, et vue........sur un mur à 2m (chambre 207).
A notre demande de changer on nous répond que c'est une chambre standard donc impossible.
Salle de bain sommaire, minuscule lavabo , joints moisis.
Petit déjeuner banal et sans aucune variante en 4 jours , jardin et chambres plus beaux sur internet.
Bref je déconseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre minuscule avec vue sur un mur à moins de 2m.a la demande de changer de chambre ,on nous repond que c'etait une chambre standart..... bien differente des photos sur internet !!!!! draps et serviettes trouées .moisissure sur tous les joints de la salle de bains avec en prime la visite d'une limace !!!! ......petit déjeuner quelconque et invariable.
Si l'emplacement est bon , il ne justfie pas les 90€/ nuit !!!!!!

• Séjour du mai 2013
megeve
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Au cœur du coeur historique d'Istanbul, dans un quartier festif un petit Hotel comme nous les aimons durant nos voyage.
Très calme et tres familial ....... Nous y avons passe presque une semaine.
On y retournera.

• Séjour du octobre 2011
Megève, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Petit Hôtel de charme, agréablement situé au cœur du veille Istanbul. Nous avons été très bien accueilli, personnel toujours à notre écoute, souriants.... Une petite cour extérieure donne à la salle du petit déjeuner que j'ai adoré, avec un buffet ou nous avons le choix entre le salé et le sucré, j'ai apprécié les feuilletés en cigare au fromage... donc copieux. Chambre équipée de petit frigo et de clim. j'ai apprécié le calme pendant la nuit. La Chambre a été faite tous les jours.
Pour nos prochaines vacances nous réserverons à nouveau chez eux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 27 février 2010

Hôtel idéalement situé,derrière la mosquée bleue et Sainte Sophie. Ce n'est pas le grand luxe, mais cela reste tout à fait correct et agréable, avec un accueil sobre mais sympathique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 28 octobre 2009

Cet hotel simple et discret est idéalement situé près de la mosquée bleue et du tramway.
Le personnel de l'hotel est toujours disponible, souriant, près à rendre service, en résumé extrêmement sympathique

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux