The Sofa Hotel
Sirkeci Mansion(Istanbul)
242 $US
209 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
543 $US
  • Parking gratuit
402 $US
295 $US
  • Petit déjeuner inclus
Divan City Istanbul(Istanbul)(Bonne affaire !)
74 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Basileus Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
57 $US
399 $US
341 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Muyan Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
445 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2008

J'ai passe 1 mois au sofa hotel en biz trip, ou j'ai loue une suite.
L'hotel est tres design avec un resto branche et un bar qui mise a l'inverse plus sur la discretion. La deco imaginative evitait le deja-vu qu on peut ressentir en frequentant ce type d hotel.
Le personnel s'et montre tres sympa et professionnel sans tomber dans le stereotype des chaines genre Hilton ou Hyatt.
La suite de dimension raisonnable (50sqm) etait constituee d'une seule piece comme un loft, rompant avec la stupide separation salon-chambre qu'on trouve generalement dans les grands hotels, ou finalement on profite soit de la chambre, soit du salon mais jamais des 2. Seul inconvenient de la suite et des chambres de l'hotel en general, des portes communicantes les relient et permettent d'en faire des doubles ce qui nuit a l'insonorisation : pas vraiment en ligne avec le standing d'entendre son voisin ronfler voire pire...et d'esperer quand on y sejourne un mois, que chaque nouveau voisin soit aussi discret que le precedent.
Au final, le sofa m'a quand meme largement comble et je m'y serai presque senti chez moi.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 mars 2008

Cet hôtel est idéal si vous avez été à Istanbul auparavant, que vous avez fait tous les trucs touristiques et que vous voulez passer un moment dans le quartier branché et jeune d’Istanbul. Le quartier qui s’étend autour de Nisantasi est l’endroit où il faut se trouver. Il y a tout un tas de cafés, boutiques et restaurants par là. Beaucoup de jeunes filles en train de dépenser l’argent de leur papa !:) Lol.

Les chambres sont grandes et confortables, avec des salles de bains très élégantes où douche et baignoire sont séparées. Les articles de toilette sont super. Le lit est confortable et la chambre est très joliment décorée. La seule chose qui manque est un bon concierge… Je le conseillerais à mes amis et à ceux qui ont déjà visité tous les sites touristiques.

Avis publié : 10 janvier 2008

Un charmant petit hôtel avec un excellent service dans un quartier très chic. Plein de boutiques très chouettes, de restaurants et de bars dans le coin. J’étais ici pour le travail mais je le recommande aussi à ceux qui viennent ici pour les vacances. Il est parfait si vous voulez un endroit élégant pour vous détendre loin des coins hyper touristiques.

Avis publié : 17 décembre 2007

L’hôtel Sofa est très élégant et le service y est excellent. C’était l’un des meilleurs hôtels où je suis descendue. Mon ami et moi nous étions très impressionnés par la qualité de cet hôtel. Le personnel était très sympa. Son emplacement était idéal pour aller manger à pied ou faire du shopping. Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Istanbul. Cette ville est géniale !! Et l’hôtel Sofa a rendu mon séjour encore plus agréable ! Des vacances de rêve. Je reviendrai l’été prochain.

Avis publié : 13 décembre 2007

Cet hôtel est très branché, chic et moderne. Vraiment très confortable. Situé un peu en dehors des sentiers battus dans un quartier très chic. Beaucoup de boutiques et de restaurants haut de gamme. Très occidental… pas du tout le style de la vieille ville. La balade en ferry pour aller dans la vieille ville était très agréable. De plus, l’hôtel est situé non loin de la place de Taksim.