“a eviter”

N° 163 sur 1 134 Hôtels à Istanbul
Brive-la-Gaillarde, France
“a eviter”
Avis écrit le 14 mars 2013

sejour ente amis du 5 mars au 12 mars 2013 on nous a oublier a l aeroport on a attendu 1 heur pour qu il vienne nous chercher ensuite la chambre n etant pas prete nous avons dormis dans un autre hotel(viva) le premier soir et enfin le personnel (surtout celui de a partir de 18 h dont cuma) sont clairement la pour ramener le plus de pigeon possible dans leur restaurant le salute alors que nous buvions un verre tranquille en terrasse pour se reposer de la journee on nous a demander de bouger en pretextant que la place etait reserver alors que nous les avons vus detourner ces clients pour qu il vienne manger...nous avons etait considerer comme des personnes de seconde categories.... points possitif mr kadir et mr okan tres gentil.... et nous recommandons le restaurant en face le ozler qui considere tous le monde pareil et nous remercions leurs serveurs mr hamza, mr bulent et mr kadir qui nous ont respecter en tant que etre humains... hotel agant bien placé mais a eviter.....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons sejourne du 17 au 24 fev 2013 . Par mail on m a demande 30E pour la navette aeroport . Arrive a l hotel affiche 5E . De plus 10 pourcent de reduction au restaurant non effectue . Chambres petites mais propres et confortables . Le petit dejeuner correct et a volonte . Par contre des 7h affiche mais variable si la mise en place est en retard . Peu les importe si vous partez a l aeroport ... Tres bonne situation geographique pour les visites . Station tram gulhane a 5mn . Depuis l aeroport tres facile metro puis tram , se procurer un plan des transports . Difficile de trouver des gens parlant francais donc il faut etre vigilant avec les prix . TV seulement tv5monde en francais . Hotel propre et bien situe mais attention a vos euros .

• Séjour du avril 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous sommes allés à Istanbul pour le grand weekend de la Toussaint avec un couple d'amis. A l'hôtel Agan, accueil impeccable, ils ont même pris le temps de nous expliquer les prestations, sans insister lourdement pour nous filer des extras comme font beaucoup d'hôtels touristiques. Chambres pas très grands mais bien disposées, très propres. Noous avions un chambre au 1er donnant sur la rue, mais très silencieuse la nuit.

L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes de Sainte Sophie, du Topkapi, et à 10 minutes du grand Bazar. Arrêt de tramway à 250 mètres (bon à savoir, parce qu'un taxi dans les bouchons, ça n'est pas très pratique). Quartier de restaurants, nous avons diner à l'hôtel le premier soir par facilité, et nouos y sommes revenus le dernier par choix. Nourriture excellente. Un signe: le dernier matin, lever à 4h00 pour l'aéroport, ils nous ont servi des cappucinos alors que le resto était fermé.

Pour nous, séjour parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Bon emplacement chambres refaites mais literies à revoir...rue trop bruyante tous les soirs musique forte du resto en face.
Ménage fait chaque jour hygiène correcte
petit déjeuner de quantité mais ne rime pas forcément avec qualité

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel en nous basant sur les avis des précédents clients et nous n'avons pas du tout été déçus.
Nous sommes arrivés dans la nuit et avons été tres bien accueillis. Le service est impeccable, et le personnel tres agréable et disponible.
La chambre n'était pas tres grande, mais c'était suffisant et celle ci était propre.
Le point a améliorer: il faudrait mettre du double vitrage, la rue étant un peu bruyante le soir.
Bref, je recommande cette hotel

• Séjour du août 2012
Alger, Algérie
Avis écrit le 25 juillet 2012

tres bon emplacement certaines chambre sont spacieuse par rapport a certains hotels d,istanbul;le petit dej est tres maigre et monotone; mais pour visiter la ville et pour le prix c,est acceptable
prochine fois que ce message de 200 caracteres obligatoires me réapparait je ne donnerai plus aucun avis;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille