“Rapport qualité-prix excellent” 4 sur 5 bulles

N° 166 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
Chavannaz
“Rapport qualité-prix excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Bien situé, personnel très très sympathique, chambre un peu petite mais très propre. Un seul bémol, les cloisons entre chambres sont très minces et vous pouvez être réveillé par des voisins incorrects qui rentrent en pleine nuit en parlant à voix haute. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
bry sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel très bien situé à proximité des principaux sites (Topkapi, Ste Sophie, la Mosquée bleue, Citerne basilique ...). Chambres petites mais propres et literie impeccable. Petit déjeuner correct. Prix très raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Bonjour
je recommande l’hôtel Agan à tous les gents qui veulent passer un séjour à Istanbul pour deux choses :
1- L'emplacement , car il se situ pas loin des principaux lieux touristique d’Istanbul
2- Le prix et la gentillesse du personnels de l’hôtel qui nous servaient des fois le thé gratuitement sans leur demandé quand on attend ou en s assoit devant l’hôtel , en dehors du petit déjeuné bien sur.
Si je retourne une autre fois jour à Istanbul , surement je choisirai l’hôtel Agan sans réfléchir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

L hotel Agan a une situation geographique parfaite à 5min de bcq de monuments historiques. Les navettes organisées par l hotel sont à prix démocratique. Le personnel est très chaleureux, serviable, souriant. Le petit déjeuner impeccable. Le service superbe, allez y sans hésiter. Des vacances inoubliables vous attendent.

• Séjour du mars 2013
Brive-la-Gaillarde, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

sejour ente amis du 5 mars au 12 mars 2013 on nous a oublier a l aeroport on a attendu 1 heur pour qu il vienne nous chercher ensuite la chambre n etant pas prete nous avons dormis dans un autre hotel(viva) le premier soir et enfin le personnel (surtout celui de a partir de 18 h dont cuma) sont clairement la pour ramener le plus de pigeon possible dans leur restaurant le salute alors que nous buvions un verre tranquille en terrasse pour se reposer de la journee on nous a demander de bouger en pretextant que la place etait reserver alors que nous les avons vus detourner ces clients pour qu il vienne manger...nous avons etait considerer comme des personnes de seconde categories.... points possitif mr kadir et mr okan tres gentil.... et nous recommandons le restaurant en face le ozler qui considere tous le monde pareil et nous remercions leurs serveurs mr hamza, mr bulent et mr kadir qui nous ont respecter en tant que etre humains... hotel agant bien placé mais a eviter.....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons sejourne du 17 au 24 fev 2013 . Par mail on m a demande 30E pour la navette aeroport . Arrive a l hotel affiche 5E . De plus 10 pourcent de reduction au restaurant non effectue . Chambres petites mais propres et confortables . Le petit dejeuner correct et a volonte . Par contre des 7h affiche mais variable si la mise en place est en retard . Peu les importe si vous partez a l aeroport ... Tres bonne situation geographique pour les visites . Station tram gulhane a 5mn . Depuis l aeroport tres facile metro puis tram , se procurer un plan des transports . Difficile de trouver des gens parlant francais donc il faut etre vigilant avec les prix . TV seulement tv5monde en francais . Hotel propre et bien situe mais attention a vos euros .

• Séjour du avril 2012
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous sommes allés à Istanbul pour le grand weekend de la Toussaint avec un couple d'amis. A l'hôtel Agan, accueil impeccable, ils ont même pris le temps de nous expliquer les prestations, sans insister lourdement pour nous filer des extras comme font beaucoup d'hôtels touristiques. Chambres pas très grands mais bien disposées, très propres. Noous avions un chambre au 1er donnant sur la rue, mais très silencieuse la nuit.

L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes de Sainte Sophie, du Topkapi, et à 10 minutes du grand Bazar. Arrêt de tramway à 250 mètres (bon à savoir, parce qu'un taxi dans les bouchons, ça n'est pas très pratique). Quartier de restaurants, nous avons diner à l'hôtel le premier soir par facilité, et nouos y sommes revenus le dernier par choix. Nourriture excellente. Un signe: le dernier matin, lever à 4h00 pour l'aéroport, ils nous ont servi des cappucinos alors que le resto était fermé.

Pour nous, séjour parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis