“istanbul avril 2014”

N° 161 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Marseille, France
“istanbul avril 2014”
Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel super bien situé, à côté de toutes les beautés à explorer y compris l'immense jardin qui jouxte Topkapi quand on a besoin de tranquillité et de verdure. Tout est entre 5 et 10min à pied.
Très bon accueil,agréable, on a répondu très rapidement à toutes nos demandes.
On n'avait pas de contraintes horaires pour libérer la chambre le matin.
Chambre un peu petite pour 3 adultes, cela manquait de rangements pour suspendre et un peu de bruit car la fenêtre donnait sur les tables extérieures du restaurant mais pas de voiture.
Sinon, grande propreté, tout fonctionnait bien. Bon petit déjeuner abondant.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent rapport qualité-prix. Chambre et sdb propres et confortables, literie impeccable, petit-dej copieux et très varié, situation idéale pour tout faire à pied : l'entrée du site de Topkapi est au bout de la rue, les deux mosquées (Sainte-Sophie et Bleue) et la Citerne basilique sont à 800 m environ ; l'embarcadère pour une virée sur le Bosphore et le pont Galata pour se rendre ds l'Istanbul moderne à 15 min. Pr ceux qui ne veulent pas du tout marcher, le tram est au bout de la rue, à 2 min : la station Gulhane.
Possibilité de transfert vers l'aéroport avec horaires fixes pr 5 euros.
L'accueil est serviable et relativement aimable (sur ce point on pt trouver mieux ms cela reste tout à fait correct !!).
Hotel un peu bruyant car les cloisons ne sont pas épaisses mais on a très bien dormi.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 février 2014

Troisième visite d'Istanbul et excellente découverte de cet hôtel , tout était au rendez-vous.Un très bel accueil, un grand confort, le calme, la propreté, une situation centrale pour visiter Istanbul sans se préoccuper des moyens de transport. Un service des chambres impeccable, tout est personnalisé, aucun dégât dans les chambres apparemment tout à était refait, quand je lis des commentaires négatifs de certains locataires, je me pose la question où ils doivent vivre, dans des palais???? Un breakfast pantagruélique est servi chaque matin, que demander de plus à un hôtel, sincèrement moi et ma famille qui vivons assez confortablement, nous sommes très satisfaits et enchantés.A conseiller fortement, parole de voyageur. Toutes les commodités sont à quelques pas de l'hôtel , Tramway , sites touristiques, bazars , restos , terminal pour visiter le bosphore etc.....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de très bonne qualité, ayant personnellement visité 3 chambres différentes...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 janvier 2014

Arrivés à minuit, nous étions agréablement surpris par un accueil chaleureux, une magnifique chambre avec décoration ottomane. L'emplacement de l'hôtel est stratégique, près de tous les sites touristiques ( quelques minutes à pied), juste à côté d'une station de tramway et à deux pas de la gare de sirrkeci et du port. Excellent rapport qualité prix!! Je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bien situé mais minimum de confort, de propreté et d'accueil, chambre trop petite, mal éclairée, odeurs de cuisine dans la chambre, problèmes de chauffage, propreté douteuse, pas de coin accueil à la réception

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

courtenay
Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Istanbul. A une petite heure de métro et tramways de l'aéroport. Et a deux minutes de l'arrêt du tram.
Situé dans une petite rue piétonne, l'hôtel a des chambres correctes pour le centre d'Istanbul.
Bien équipé, grande télé écran plat avec TV5, frigo, sèche cheveux.
Climatisation.
A deux pas de la mosquée Bleue et Ste Sophie.
Petit déjeuner complet et varié. Salle du petit déjeuner un peu petite pour le nombre de client.
J'y retournerai volontiers.
Ordinateur à dispositions avec internet à l'accueil.
Personnel sympathique et aimable.
Prix intéressant 47 euros petit déjeuner compris par Booking.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 5 ème étage calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux