“tres bon acceuil”

Deniz Houses Hotel
N° 231 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 16 août 2011

nous avons ete trés bien reçu et le personnel s'est montré particulierement prévenant.Les chambres sont trés propres et la vue lors du petit dejeuner assez jolie.les prix etaient corrects.il n'y avait pas de bruit grace au double vitrageen outre l'hotel est tres bien placé à proximité des lieux à visiter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2011

PREMIER JOUR : nous avons atteri dans une chambre minuscule et des relents d'égouts dans la salle de bain. il s'agit là d'une chambre de cave aménagée ! nous en avons informé la reception et le lendemain ils nous ont mis dans un chambre plus confortable. attention : l'hotel est subdivisé en 2 immeubles (A et B). Trop proche de la voie ferrée et bruyant. Prendre le coté rue, c'est préférable. sinon très bien situé quand meme et à proximité des monuments.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

hôtel très agréable au calme et très bien situé
on a la vue à la fois sur la mer (de notre chambre) et sur la mosquée bleu ( au niveau de la salle à manger)
excellent petit déjeuner très fournie, avec un personnel très sympa (sauf la femme de ménage...)
le grand avantage de cet hôtel est assurément sa situation proche de tout les monuments important à voir à Istanbul
à refaire

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Cet hôtel est très bien situé pour découvrir à pied l'Istanbul historique. Sainte Sophie et mosquée bleue sont à 5mm à pied. Les chambres sont simples mais propres, les lits sont grands et la literie excellente. Les chambres sont faites tous les jours. Le petit déjeuner est certes tous les jours le même mais il est copieux et comprend du salé et du sucré, des fruits, du yaourt, . Parfait pour sauter le repas de midi. De plus, la salle reste disponible toute la journée pour prendre gratuitement une boisson chaude et une pâtisserie. L'ensemble du personnel est très aimable. Internet est consultable gratuitement et à volonté dans un autre hôtel du groupe tout proche.
Un conseil : pour rejoindre l’aéroport au moment de votre départ, utilisez le transfert pour 5 euros personne au pied de l'hôtel (petite agence à 10 mètres) et non les services de l’hôtel qui sont à 20 euros. Bref, une excellente adresse pour un petit prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Hotel très très bien situé, à 5 minutes à pied de Sultanahmet et du Tram.
Accueil très satisfaisant.
Petit déjeuner parfait : varié et à volonté, vue splendide sur la mer et la mosquée bleue.
Parties communes et chambre très propres. Salle de bain avec baignoire, sèche cheveux... Chambre faite tous les jours.
Seul petit point négatif : un peu bruyant le soir, car la chambre donnait sur la rue.
A recommander !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

Nous avons séjourner dans cet hotel 5 jours. Il est très bien situé à 5mm de la Mosquée Bleue et du tramay. Le personnel est très agréable et compétent. Nous ne parlions pas un très bon anglais mais ils ont fait de gros effort pour nous comprendre.
Les chambres sont très propres et très calme. Le petit déjeuner super, avec une très belle vue.
Pour 32€ pour deux c'était super.
Merci à vous, nous avons passez un bon séjour.
Frédérique

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2010

Un hôtel idéalement situé à 5 minutes à pied des endroits à voir impérativement (Sainte Sophie, Mosquée Bleue...) bien desservi par le tram qui redirige dans toute la ville même les endroits éloignés.
Service impeccable, personnel souriant, aimable et serviable. Le transfert à l’aéroport aller et retour très commode quelle que soit l’heure.
Chambre et salle de bain confortables, propres et calme. Services appréciables, frigo avec eau fournie et bien d’autres services (télévision, internet, blanchisserie…)
Petit déjeuner local très copieux et frais sur le toit terrasse avec vue sur la mer et la mosquée bleue.
Un endroit à recommander.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple