“TOP (marbah)” 4 5 étoiles
Avis sur Deniz Houses

Prices are for 1 room, 2 adults
Deniz Houses a été ajouté à vos Favoris
Deniz Houses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No14 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 273 sur 1 070 hôtels à Istanbul
“TOP (marbah)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel très propre et très bien situé (Old Sultanahmet). Personnel très agréable. Petit déjeuner : buffet copieux. A proximité à pied de Sainte Sophie (8 min) et la Mosquée Bleue (6 min), Islamic muséum (6 min), Palais Topkapi (12 min), le Grand Bazar (20 min), le tramway (10 min). Nous avons passé une semaine superbe. Merci à toute l'équipe de l’hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Idéalement situé en plein coeur du quartier de Sultanahmet et à 10 minutes du tramway, les chambres sont agréables. Bien demander à être situé coté mer afin de profiter de la partie de l'hotel la plus agréable face à la mer et plein sud. Petit déjeuner satisfaisant que l'on peut prendre sur une terrasse avec vue sur la Mosquée Bleu ou dans une petite salle face à la Mer. Personnel souriant et disponible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Chambre propre. Télé écran plat, petit frigo, chaussons fournis. Bon accueil.
Le petit-déjeuner est correct, il y a aussi une petite collation l'après-midi (c'est les mêmes gâteaux du matin et thé & café). La salle du petit déjeuner n'est pas grande. Pas de problème en hiver car il y a peu de monde (je crois qu'il y avait 8 tables en tout)
A 10 minutes du tramway. A 5mn de la Mosquée bleue et de Hagia Sophia.
Magasin Dia à 5 mn. Rue principale à 5 mn de l'hôtel : vous y trouvez entre autre 1 Mac Do, 1 Starbucks
Petit moins : le train passe juste derrière. On avait une vue sur le Bosphore mais il y avait aussi des travaux. Le train nous réveillait parfois la nuit.
Parfois il y avait pas beaucoup d'eau chaude pour la douche (un coup c'était le soir, un coup le matin). Le plafond de la douche était pile à ma taille (1m60), il fallait se pencher un peu sur le côté pour les plus grand car il y avait un petit "interstice", ou sinon il faut se baisser
A part ça, la douche était nickel : serviettes fournies et propres, savon, shampoing, bonnet

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

nous sommes partis pour un we entre filles sur istanbul, l'hotel est tres bien sutué dans le centre historique d'histanbul dans le quartier de Sultanahmet, a proximité il y a la blue mosqué, ayasofia. situé à 10 minutes à pieds du tram. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre propre salle de bain nikel a l'arrivée des chaussons nous attendais il y a une connection wifi. les petits hic sont le petit déjeuner et l'isolation des chambres.
je recommande...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai réservé cet hôtel via une agence de voyages locale car c'était moins cher. A ma (pas très bonne) surprise, à l'arrivée, on m'a mis dans une chambre au sous-sol dans le "deuxième bâtiment" ("B")... Ce n'était pas vraiment le sous-sol car le bâtiment, côté arrière, donne sur une espèce de colline... Ceci étant, de ce fait, j'ai demandé à ce qu'on me change la chambre, ce qui fut fait à partir de la troisième nuit. On m'a alors mis dans le "premier bâtiment" (bât. A) au deuxième étage.

L'accueil est excellent, le personnel de la réception que j'ai croisé (4 personnes) ont tous été charmants et m'ont donné des conseils. Le petit-déjeuner est très correct pour le prix mais il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir (en oct. alors j'imagine que c'est pire en plein été). La chambre est propre et bien fourni. La douche ne coule pas très fort mais reste correct. La télévision propose des chaînes pour la plupart locales.

L'endroit où l'hôtel est situé est très pratique pour se promener un peu partout dans le quartier historique de Sultanahmet.

Bref, je vous le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

bon hôtel ... pour le prix très bien

Notre chambre une chambre familiale ... grande et moderne ... douche, petite mais pour le prix sa va ...

le service très bien ... le personnel très aimable

emplacement ... très centrale, un peu loin du tram mais très prêt des lieux touristiques

petit dej .... a améliorer très basique

matelas a améliorer un peu durs ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un très bon hôtel, très bien situé à sultanhamet. Hôtel propre, pas cher, original et personnel adorable et toujours disponible aux demandes du client...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults