“hotel situe a 5 minutes a pieds des attractions touristiques”

Deniz Houses Hotel
N° 205 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Marseille, France
“hotel situe a 5 minutes a pieds des attractions touristiques”
Avis écrit le 18 juillet 2012

n'hesitez pas de payer le supplement pour la chambre vue mer :plus grande, petit balcon sans vis a vis et une vue magnifique! seul b-mol : la ligne RER juste devant la fenetre, mais celle-ci nous a jamais reveille grace aux doubles vitrages.
petit dej buffet sur le toit terrasse qui est egalement accessible le soir: achetez-vous un jeu de backgammon et profitez de la vue: a 800 m la mosquee bleue illuminee et de l'autre cote la mer marmara; thé, eau potable et petit gateaux a volonte pour passer une bonne soiree!
clim dans les chambres, salle de bain parfaite, tout tres propre, accueil plurilingue, on nous a aide a monter les valises au 2. etage, car pas d'ascenseur. transfer htl/aeroport a 20 euro/voiture peut etre un peu cher, mais au moins vous seriez a l'heure pour partir et ne souffrez pas des tram toujours bondes!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
constantine
Avis écrit le 4 juillet 2012

par hasard on a découvert cet hôtel où le personnel est accueillant les chambres sont propres spacieuses bien décorées avec un petit déjeuner varié sur une belle terrasse avec vue sur la mer. L'hôtel est très bien situé à quelques minutes de la mosquée bleue de topkapi ayasofia.... en plus le prix par rapport au service est très satisfaisant je recommanderai bien cet hôtel et j'y retournerai

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 12 juin 2012

Petit hotel très bien situé. Les sites principaux sont juste à côté!
Le service est satisfaisant pour le prix, même si l'accueil nous a paru un tout petit peu froid.
La chambre n'est pas très grande mais propre et bien équipée.
C'est un hotel que je recommande et où je retournerai sans hésiter.

Un bémol cependant : la terrasse que l'on nous "vend" sur le site de l'hotel est trop petite. Il fallait avoir beaucoup de chance pour que l'une des 2 tables présentes sur la terrasse soit disponible au moment où nous voulions prendre notre petit déj.
Certes la vue depuis est magnifique, mais nous en avons trop peu profiter pour l'apprécier réellement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 6 juin 2012

Très bien situé, à 10 minutes de la mosquée bleue à pied.
Chambre très propre, avec télévision, charmante déco. Salle de bain propre avec baignoire.
Personnel sympathique.
Petit déjeuner buffet à volonté est délicieux et varié, dans une salle au dernier étage avec une superbe vue. Une terrasse avec vue sur la mosquée bleue est accessible, super pour faire des photos !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Une semaine au Deniz, hotel tres bien situé, bon accueil, ménage ok, SBD dans chambre, petit dej inclus, en terrasse, vue mer d'un coté, mosquée bleue de l'autre, c'est pas mal placé.
ne pas prendre chambres en bas, trop humide, demander vue sur mer sans supplément, j'ai dis que j'avais payé une chambre avec vue sur mer, mm si c'est pas vrai, j'avais payé la moins cher, mais ils m'ont filé une belle chambre, la 8. Enjoy Istanbul it's Magic.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel très propre et très bien situé (Old Sultanahmet). Personnel très agréable. Petit déjeuner : buffet copieux. A proximité à pied de Sainte Sophie (8 min) et la Mosquée Bleue (6 min), Islamic muséum (6 min), Palais Topkapi (12 min), le Grand Bazar (20 min), le tramway (10 min). Nous avons passé une semaine superbe. Merci à toute l'équipe de l’hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2012

Idéalement situé en plein coeur du quartier de Sultanahmet et à 10 minutes du tramway, les chambres sont agréables. Bien demander à être situé coté mer afin de profiter de la partie de l'hotel la plus agréable face à la mer et plein sud. Petit déjeuner satisfaisant que l'on peut prendre sur une terrasse avec vue sur la Mosquée Bleu ou dans une petite salle face à la Mer. Personnel souriant et disponible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux