Deniz Houses Hotel
337 $US
261 $US
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
402 $US
400 $US
279 $US
  • Restaurant
Hotel Empress Zoe(Istanbul)(Bonne affaire !)
149 $US
144 $US
Hotel Amira Istanbul(Istanbul)
159 $US
148 $US
641 $US
587 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vault Karakoy, The House Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
149 $US
105 $US
Agoda.com
241 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2012

n'hesitez pas de payer le supplement pour la chambre vue mer :plus grande, petit balcon sans vis a vis et une vue magnifique! seul b-mol : la ligne RER juste devant la fenetre, mais celle-ci nous a jamais reveille grace aux doubles vitrages.
petit dej buffet sur le toit terrasse qui est egalement accessible le soir: achetez-vous un jeu de backgammon et profitez de la vue: a 800 m la mosquee bleue illuminee et de l'autre cote la mer marmara; thé, eau potable et petit gateaux a volonte pour passer une bonne soiree!
clim dans les chambres, salle de bain parfaite, tout tres propre, accueil plurilingue, on nous a aide a monter les valises au 2. etage, car pas d'ascenseur. transfer htl/aeroport a 20 euro/voiture peut etre un peu cher, mais au moins vous seriez a l'heure pour partir et ne souffrez pas des tram toujours bondes!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

par hasard on a découvert cet hôtel où le personnel est accueillant les chambres sont propres spacieuses bien décorées avec un petit déjeuner varié sur une belle terrasse avec vue sur la mer. L'hôtel est très bien situé à quelques minutes de la mosquée bleue de topkapi ayasofia.... en plus le prix par rapport au service est très satisfaisant je recommanderai bien cet hôtel et j'y retournerai

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

Petit hotel très bien situé. Les sites principaux sont juste à côté!
Le service est satisfaisant pour le prix, même si l'accueil nous a paru un tout petit peu froid.
La chambre n'est pas très grande mais propre et bien équipée.
C'est un hotel que je recommande et où je retournerai sans hésiter.

Un bémol cependant : la terrasse que l'on nous "vend" sur le site de l'hotel est trop petite. Il fallait avoir beaucoup de chance pour que l'une des 2 tables présentes sur la terrasse soit disponible au moment où nous voulions prendre notre petit déj.
Certes la vue depuis est magnifique, mais nous en avons trop peu profiter pour l'apprécier réellement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Très bien situé, à 10 minutes de la mosquée bleue à pied.
Chambre très propre, avec télévision, charmante déco. Salle de bain propre avec baignoire.
Personnel sympathique.
Petit déjeuner buffet à volonté est délicieux et varié, dans une salle au dernier étage avec une superbe vue. Une terrasse avec vue sur la mosquée bleue est accessible, super pour faire des photos !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Une semaine au Deniz, hotel tres bien situé, bon accueil, ménage ok, SBD dans chambre, petit dej inclus, en terrasse, vue mer d'un coté, mosquée bleue de l'autre, c'est pas mal placé.
ne pas prendre chambres en bas, trop humide, demander vue sur mer sans supplément, j'ai dis que j'avais payé une chambre avec vue sur mer, mm si c'est pas vrai, j'avais payé la moins cher, mais ils m'ont filé une belle chambre, la 8. Enjoy Istanbul it's Magic.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple