“Bonne situation et Magnifique vue!”
Avis sur Deniz Houses

Deniz Houses
N° 196 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Marseille, France
“Bonne situation et Magnifique vue!”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Je vous conseille cet hôtel!
Très bien situé, au calme et magnifique vue en haut sur la terrasse en prenant le petit déjeuner (varié complet et bon!) le matin!!
Chambre propre, hôtel très bien situé a 5 min des monuments principaux! nous nous sommes sentis en sécurité jour et nuit en sortant rentrant, personnel hôtel et habitant a l’écoute, accueillant et souriant !
Très bonne adresse!
Chambre vue sur la plage derrière, et voie de train en bas mais qui passe une fois tt les 6 heures ça ne dérange pas vraiment pas!
Je n’hésiterais pas a y retourner incha'Allah

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2012

super
très bien situé
vue géniale le matin petit déjeuner sur le toit
accés internet dans l'hotel à coté avec accord du gestionnaire
bon accueil
chambres spacieuses et propre
excellente expérince j'y retournerais surement
petit moins il faut payer en liquide pas de payement avec une carte de banque...mais c'est pas très grave

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2012

bon hôtel, chambre spacieuse et propre.
Salle de bain agréable aussi.
Très bien situé (mosquée bleue à moins de dix minutes de marche) et isolé car pas de réveil à 4h30 du matin pour la prière.
bon petit-déjeuner sur le toit-terrasse.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel est petit, tout comme les chambres. Contrairement à ce qui est annoncé, la connexion à internet se fait très difficilement. La terrasse sur le toit est très agréable en soirée. Le personnel, aimable, change cependant d'une journée à l'autre. Pas facile de se faire confirmer des infos. Une bonne adresse toutefois pour ce qui est de la localisation. Une petite épicerie, en bas de la rue, pourvoit aux principaux besoins (attention, quels que soient les achats, le montant varie peu, à l'entour de 7 lira...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel par hasard. Il est situé à envriton 5 minutes de marche des monuments et à environ 20 minutes du Grand Bazard.
Tout est à proximité.Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel sympathique et propre. La taille de la chambre est convenable, air conditionné, sèche-cheveux et avec vue sur mer nous concernant. Le petit déjeuner inclus dans la prestation est un régal. Tout est préparé le matin même, fraîcheur garantie !
L'ensemble du personnel discret, a été très accueillant et à l'écoute de nos besoins : réception, restaurant, femme de ménage.
Ma valise n'a pas suivi en Turquie et à peine en ai-je parlé à la personne de l'accueil, qu'il a pris les choses en main auprès des services concernés à l'aéroport. Un merci tout particulier à Ozaï.
C'est vrai qu'un train passe non loin mais c'est à peine si on remarque le bruit (double vitrage) et la nuit il ne roule pas.
Sans regret donc, j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

n'hesitez pas de payer le supplement pour la chambre vue mer :plus grande, petit balcon sans vis a vis et une vue magnifique! seul b-mol : la ligne RER juste devant la fenetre, mais celle-ci nous a jamais reveille grace aux doubles vitrages.
petit dej buffet sur le toit terrasse qui est egalement accessible le soir: achetez-vous un jeu de backgammon et profitez de la vue: a 800 m la mosquee bleue illuminee et de l'autre cote la mer marmara; thé, eau potable et petit gateaux a volonte pour passer une bonne soiree!
clim dans les chambres, salle de bain parfaite, tout tres propre, accueil plurilingue, on nous a aide a monter les valises au 2. etage, car pas d'ascenseur. transfer htl/aeroport a 20 euro/voiture peut etre un peu cher, mais au moins vous seriez a l'heure pour partir et ne souffrez pas des tram toujours bondes!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
constantine
Avis écrit le 4 juillet 2012

par hasard on a découvert cet hôtel où le personnel est accueillant les chambres sont propres spacieuses bien décorées avec un petit déjeuner varié sur une belle terrasse avec vue sur la mer. L'hôtel est très bien situé à quelques minutes de la mosquée bleue de topkapi ayasofia.... en plus le prix par rapport au service est très satisfaisant je recommanderai bien cet hôtel et j'y retournerai

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille