“Très déçue de cet hôtel...”

Deniz Houses Hotel
N° 179 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 4 décembre 2012

Je suis allée en turquie avec mon mari, nous sommes restés quelques jours la bas et par rapport aux avis je me suis dit ouais pas mal... et ben franchement j'ai été assez décue par l’accueil assez glacial et nous n'avions pas encore posé nos bagages que le réceptionniste nous proposait déjà une croisière et une tonne de prospectus.... il nous a montré la chambre...
La vue est assez sympa, la chambre propre, petite, et le lit correct (une tache de sang sur le couvre lit cependant je ne préfère pas savoir d’où cela provient...), la salle de bain etait correct aussi. L'emplacement est pas mal a 10min du tram et de ste sophie et très touristique.
Ensuite, nous avons remarqué qu'une autoroute et un chemin de fer était juste en dessous de la résidence, je ne vous dis même pas le bruit lorsque un train passait... heureusement cela s’arrêtait de minuit à 6h environ...
En ce qui concerne le ptit déj, j'ai lu beaucoup d'avis positif mais la non plus j'ai pas trop compris, certes il y a des olives, fromages, confiture, céréales mais pour le pain et les brioches locales ben plus rien a partir de 9h30 ! et pas de réapprovisionnement possible , ni de lait chaud d'ailleurs...
Enfin pour le départ le réceptionniste nous a demandé si on avait besoin d'une compagnie de transport pour l'aéroport mais rien d'autre, j'ai trouvé l'accueil un peu spécial...
Bref pour conclure, a ce prix là je suis sure qu'on peut trouver un petit hôtel plus chaleureux et moins "jte vend ci jte vend cà"....
je suis étonnée de voir autant de bons avis sur cet hotel... ca semble un peu faux..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Deniz Houses Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 679

Avis publié: 24 octobre 2012

Je vous conseille cet hôtel!
Très bien situé, au calme et magnifique vue en haut sur la terrasse en prenant le petit déjeuner (varié complet et bon!) le matin!!
Chambre propre, hôtel très bien situé a 5 min des monuments principaux! nous nous sommes sentis en sécurité jour et nuit en sortant rentrant, personnel hôtel et habitant a l’écoute, accueillant et souriant !
Très bonne adresse!
Chambre vue sur la plage derrière, et voie de train en bas mais qui passe une fois tt les 6 heures ça ne dérange pas vraiment pas!
Je n’hésiterais pas a y retourner incha'Allah

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2012

super
très bien situé
vue géniale le matin petit déjeuner sur le toit
accés internet dans l'hotel à coté avec accord du gestionnaire
bon accueil
chambres spacieuses et propre
excellente expérince j'y retournerais surement
petit moins il faut payer en liquide pas de payement avec une carte de banque...mais c'est pas très grave

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 26 août 2012

bon hôtel, chambre spacieuse et propre.
Salle de bain agréable aussi.
Très bien situé (mosquée bleue à moins de dix minutes de marche) et isolé car pas de réveil à 4h30 du matin pour la prière.
bon petit-déjeuner sur le toit-terrasse.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

L'hôtel est petit, tout comme les chambres. Contrairement à ce qui est annoncé, la connexion à internet se fait très difficilement. La terrasse sur le toit est très agréable en soirée. Le personnel, aimable, change cependant d'une journée à l'autre. Pas facile de se faire confirmer des infos. Une bonne adresse toutefois pour ce qui est de la localisation. Une petite épicerie, en bas de la rue, pourvoit aux principaux besoins (attention, quels que soient les achats, le montant varie peu, à l'entour de 7 lira...).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel par hasard. Il est situé à envriton 5 minutes de marche des monuments et à environ 20 minutes du Grand Bazard.
Tout est à proximité.Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel sympathique et propre. La taille de la chambre est convenable, air conditionné, sèche-cheveux et avec vue sur mer nous concernant. Le petit déjeuner inclus dans la prestation est un régal. Tout est préparé le matin même, fraîcheur garantie !
L'ensemble du personnel discret, a été très accueillant et à l'écoute de nos besoins : réception, restaurant, femme de ménage.
Ma valise n'a pas suivi en Turquie et à peine en ai-je parlé à la personne de l'accueil, qu'il a pris les choses en main auprès des services concernés à l'aéroport. Un merci tout particulier à Ozaï.
C'est vrai qu'un train passe non loin mais c'est à peine si on remarque le bruit (double vitrage) et la nuit il ne roule pas.
Sans regret donc, j'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2012

n'hesitez pas de payer le supplement pour la chambre vue mer :plus grande, petit balcon sans vis a vis et une vue magnifique! seul b-mol : la ligne RER juste devant la fenetre, mais celle-ci nous a jamais reveille grace aux doubles vitrages.
petit dej buffet sur le toit terrasse qui est egalement accessible le soir: achetez-vous un jeu de backgammon et profitez de la vue: a 800 m la mosquee bleue illuminee et de l'autre cote la mer marmara; thé, eau potable et petit gateaux a volonte pour passer une bonne soiree!
clim dans les chambres, salle de bain parfaite, tout tres propre, accueil plurilingue, on nous a aide a monter les valises au 2. etage, car pas d'ascenseur. transfer htl/aeroport a 20 euro/voiture peut etre un peu cher, mais au moins vous seriez a l'heure pour partir et ne souffrez pas des tram toujours bondes!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille