“Bon hotel !”

N° 200 sur 1 155 Hôtels à Istanbul
Clermont-Ferrand, France
“Bon hotel !”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé 3 nuits à Deniz House. L'hotel est très bien situé, à 10mn du tramway et des principaux monuments d'Istanbul. Le personnel est très sympathique, très disponible. Notre chambre était très spacieuse, très propre. Le seul bémol c'est que nous étions en sous sol ... Dommage pour la vue sur la mer !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel nous a permis de par sa situation "géographique" stratégique de passer une semaine inoubliable à Istanbul . A quelques centaines de mètres de la Mosquée Bleue et autres sites touristiques, aucune dépendance des taxis et autres transports en commun, bien qu'il est très facile de les emprunter et bon marché.
Le personnel est très accueillant et chaleureux,souriant et qui a le souci du confort du client...
Les chambres sont propres et confortables.
Un grand merci à Justine (employée francophone) pour son professionalisme et de très bon conseil!elle nous a permis de visiter des endroits auxquels nous n'aurions pas pensé!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sultan I, Responsable relations clients de Deniz Houses Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chères clientes,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre hôtel et Istanbul.
Je tenais a vous remercier personnellement pour vos compliments et pour votre sympathie.

J'espère vous revoir bientôt a Deniz Houses lors de vos prochaines vacances a Istanbul.

Justine Duchanoy, Représentante relation client
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

En voyage de noce à Istanbul du 08 au 15/11, nous étions hébergé au Deniz Houses. Très bien placé dans le quartier historique (SultanHamet), on nous a attribué une magnifique suite (~35m²) avec vue sur la mer de Marmara. L'accueil est chaleureux, le staff souriant, toujours prêt à répondre à vos questions, et un prix extrêmement attractif. Le petit bémol, il fallait chaque soir demander l'ouverture de l'immeuble où était situé notre chambre auprès de l'accueil (l'hôtel est constitué de 3 immeubles), et le wifi qui ne fonctionnait pas depuis notre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

Les chambres sont propres et agréables. L'hôtel est bien situé à 10 min de la station de tram. Pour y aller de l'aéroport il faut prendre le métro puis le tram (compter environ 40 min). Les principaux monuments sont accessibles à pieds à moins de 20 min de marche.
Petit déjeuné avec beaucoup de choix (sauf chocolat).
Il est constitué de 2 bâtiments et les repas se prennent dans le B. Si on a sa chambre dans le bat A il faut sortir dans la rue pour aller au B. Pas d’ascenseur.
Par contre pendant toute la semaine on n'a pas eu internet dans les chambres et le dernier jour pas d'eau chaude. La TV n'a jamais fonctionné mais on n'est pas là pour rester devant la TV. Équivaut à un 2 étoiles (propre) en France.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Séjour en aout 2012
Je recommande cet hôtel qui est très bien placé (à 5-10 minutes de la mosquée bleue), dans un quartier très calme et à côté de la mer. il est situé dans le quartier des hôtels donc, ce n'est pas le plus typique mais bien quand même.
Les chambres sont agréables, propres, tout ce qu'on peut attendre d'un bon hôtel.
Pendant la période où nous y avons été il a fait extrêmement chaud et la climatisation dans les chambres nous a sauvé !
L'accueil était parfait, avec toujours une personne pour discuter, nous accueillir, nous conseiller. Ils proposent des croisières et autres sorties, que je ne recommande pas car elles sont assez cher et en vous rendant au port vous trouverez la même chose à des prix normaux.
Le petit déjeuner/buffet est très agréable. Il est bon et très copieux. Il est possible de manger sur la terrasse avec vue sur la mosquée bleue, ou en salle avec vue sur la mer...
Nous avons pris le taxi de l'aéroport à l'hôtel.C'était parfait quoique un peu cher.

Nous avons été très contents de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de l'impasse sont plus calmes que celles donnant sur la voie ferrée.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 décembre 2012

Je suis allée en turquie avec mon mari, nous sommes restés quelques jours la bas et par rapport aux avis je me suis dit ouais pas mal... et ben franchement j'ai été assez décue par l’accueil assez glacial et nous n'avions pas encore posé nos bagages que le réceptionniste nous proposait déjà une croisière et une tonne de prospectus.... il nous a montré la chambre...
La vue est assez sympa, la chambre propre, petite, et le lit correct (une tache de sang sur le couvre lit cependant je ne préfère pas savoir d’où cela provient...), la salle de bain etait correct aussi. L'emplacement est pas mal a 10min du tram et de ste sophie et très touristique.
Ensuite, nous avons remarqué qu'une autoroute et un chemin de fer était juste en dessous de la résidence, je ne vous dis même pas le bruit lorsque un train passait... heureusement cela s’arrêtait de minuit à 6h environ...
En ce qui concerne le ptit déj, j'ai lu beaucoup d'avis positif mais la non plus j'ai pas trop compris, certes il y a des olives, fromages, confiture, céréales mais pour le pain et les brioches locales ben plus rien a partir de 9h30 ! et pas de réapprovisionnement possible , ni de lait chaud d'ailleurs...
Enfin pour le départ le réceptionniste nous a demandé si on avait besoin d'une compagnie de transport pour l'aéroport mais rien d'autre, j'ai trouvé l'accueil un peu spécial...
Bref pour conclure, a ce prix là je suis sure qu'on peut trouver un petit hôtel plus chaleureux et moins "jte vend ci jte vend cà"....
je suis étonnée de voir autant de bons avis sur cet hotel... ca semble un peu faux..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Je vous conseille cet hôtel!
Très bien situé, au calme et magnifique vue en haut sur la terrasse en prenant le petit déjeuner (varié complet et bon!) le matin!!
Chambre propre, hôtel très bien situé a 5 min des monuments principaux! nous nous sommes sentis en sécurité jour et nuit en sortant rentrant, personnel hôtel et habitant a l’écoute, accueillant et souriant !
Très bonne adresse!
Chambre vue sur la plage derrière, et voie de train en bas mais qui passe une fois tt les 6 heures ça ne dérange pas vraiment pas!
Je n’hésiterais pas a y retourner incha'Allah

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux