“Très bonne adresse”

Megara Palace Hotel
N° 215 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux et varié. La chambre était un peu petite, mais très confortable! Tout près des principales curiosités. Beaucoup de restaurants dans la rue adjacente.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

J'ai séjourné avec mes parents l'année dernière (2012) On est restés 7 jours la bas ! C'est un tout petit hôtel agréable et magnifique de 22 chambres avec un personnel aimable et cool et le perroquet AYUP à l'entrée .
Une vue sur le fleuve (très belle vue ) du restaurant en haut !! Le truc nul c'est la nourriture mais on est pas obliger de manger à l'hôtel donc ce dernier est magnifique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Je reviens d'Istanbul. Hôtel bien situé à 5minutes à pieds des monuments mais en pente.
Nous avions logé pendant 5nuits dans cet hôtel.Nous avions été déçues dès notre arrivée: un membre du personnel a pris nos valises sans qu'on le lui demande. Arrivée dans la chambre il nous a demandé de lui donner de l'argent en turc mais a su se faire comprendre il a tendu la main!
La chambre manque de confort. Elle était petite, ainsi que les toilettes , l'une des serviettes était trouée et non remplacée. On avait un tapis de bain un jour sur 2 .La salle de bain n'était pas nettoyée correctement. Le sommier de mon lit était cassé,bancal. J'avais le dos en compote le matin. Petit déj décevant mais belle vue. La veille de notre départ, nous devions consulter notre boîte mail au sujet de notre billet retour, mais nous n'avions pas pu avoir accés au net car le clavier ne fonctionnait pas. Etant donné qu'il s'agissait d'une urgence , nous lui avions demandé si nous pouvions consulter rapidement à partir de son ordinateur, il a refusé et nous a envoyé à 22H vers un "cyber café" "l'antique café". Nous avions trouvé l'antique hôtel et non l'antique café. A notre arrivée nous avions expliqué la situation au responsable . Il nous a ri au nez et nous a dit que cela faisait plusieurs années qu'il n'existait plus!!!! et que c'était devenu l'antique hôtel. Du vrai n'importe quoi! Pour finir en beauté : Lors de notre départ en remettant les clés un membre du personnel (à la réception) nous a dressé la liste des produits présents dans le frigo au début de notre séjour et que nous aurions sois disant consommé sauf que nous n'avions jamais touché aux produits et avions refusé de les payer.
Cependant Istanbul reste une ville magnifique à visiter!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

pour une première visite à Istanbul, nous avons agréablement par ce petit hôtel, le personnel est très sympthique, l'hôtel est très bien situé au niveau de la pLace Sultan Ahmet à 10-15 mn de marche de tous les monuments à visiter, belle vue sur le détroit du Bosphore (surtout depuis la terrasse du restaurant).
Par contre, une forte odeur de canalisation( voire d'eau croupie) vous prend à la gorge dès votre entrée dans la chambre (inexpliquée par le personnel!!!), la literie est à revoir et la clim ne peut être réglée (en tout cas dans notre chambre, vu que le télécommande ne marchait pas).
Poue ce qui est de la télé, elle est minuscule et il n'y a que l'antenne rateau, pas de chaînes étrangères, mais après tout, on est pas là pour regarder la télé, il y a tellement à voir...

Malgré ces inconvénients, ma femme et moi en gardons un très bon souvenir grâce à un personnel chaleureux et son bon emplacement!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Séjour dans le cadre d'une première découverte d'Istanbul.
Points positifs : situation idéale pour visite touristique, à 5 min de Topkapi, de Sainte Sophie, de la mosquée bleue, idéal pour visite des quartiers alentours, belle terrasse sur le toit avec vue sur le Bosphore, personnel très sympatique, hôtel propre généralement et bonne literie.
Points négatif : mauvais rapport qualité prix (pas de point de comparaison sur Istanbul mais j'ai trouvé le prix de la chambre chère pour la prestation), chambre très petite et insonorisation très mauvaise (on entend tout dans la chambre d'à côté), odeur de canalisation assez forte dans la sale de bain et dans la chambre, déco et équipements un peu vieillot, petit déjeuner de mauvaise qualité (pas de jus d'orange, pain sec, confitures de mauvaise qualité...).
Je conseillerai l'hôtel aux couples pour un séjour touristique si les tarifs sont avantageux par rapport à d'autres hôtel dans le secteur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Hôtel simple à l'ambiance conviviale et familiale. Le personnel est chaleureux, attentif et disponible. Il se met en quatre pour vous faciliter votre séjour. Son emplacement est idéal : tout peut être fait à pied, sans pour autant être dans l'ambiance trépidante de la ville.Calme, propre chaleureux avec une vue splendide sur la mer de Marmara et les remparts de Topkapi.
Nombreux restaurants à proximité mais qui ne nuit pas au calme de l'hôtel. Superbe terrasse.
Bref, c'est un hôtel où nous reviendrons et que nous conseillerons. Anne V

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Un hôtel de taille moyenne, avec une ambiance chaleureuse et familiale, y compris un perroquet très bavard. Une vue à couper le souffle sur la mer de Marmara, la proximité de Topkapi, Ste Sophie et Mosquée bleue; le tram à 10mn et l'Astara Bazar charmant tout proche. Cet hôtel réunit tous les avantages.De + il est très propre et le personnel est aux petits soins!
Bravo
Claire.B