“Hôtel extrêmement bien situé permettant de tout visiter à pied, chambres confortables, buffet de petit déjeuner varie et possibi”
Avis sur Faros Old City

Faros Old City
N° 242 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
Avis écrit le 7 janvier 2013

On a passé 4 jours super sympa avec nos 3 enfants et l'emplacement de l'hôtel et ses services (dont restauration le soir) nous ont permis de tout découvrir à pied en peu de temps et de profiter à fonds de l'ambiance d'Istanbul même en soirée. À recommander.

• Séjour du décembre 2012

• Arabe en 1er
Avis écrit le 26 avril 2012

L'avantage principal de cet hôtel est sa situation, proche de tous les monuments incontournables d'Istanbul. L'arrêt de tramway est à 2 pas de l'hôtel donc c'est très pratique pour visiter les autres quartiers de la ville.
Seul point négatif, la salle du petit dejeuner n'est pas très grande et le service au petit déjeuner était plus que moyen, les serveurs mettaient beaucoup de temps à débarrasser les tables des personnes déjà parties et on avait presque l'impression de les déranger...

• Séjour du avril 2012
FarosHotelManager, Responsable commercial de Faros Old City, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre contribution qui nous permet de nous améliorer de jour en jour. Ce sont avec vos commentaires que nous voyons - ici avec le petit déjeuner - où nous devons nous améliorer. En espérant vous revoir un jour à Istanbul et pourquoi pas dans notre hôtel.

Recevez mes meilleurs salutations.

Serkan Ustunol
Directeur de ventes et du marketing

Dear Guest,

First of all, I want to thank you for your comment which is making us improving ourselves every day. It is with these kind of comments that we can see – here with breakfast – where our team do have to improve. It will be a real pleasure to see you in Istanbul and in our hotel again.

May you have all my best regards,

Serkan Ustunol
Sales & Marketing Manager
Eckartswiller
Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel très bien situé, Sainte Sophie, Mosquée bleue, Citernes, Palais Topkapi entre 2 à 10 minutes à pieds.
Station Tram à 100 m. Accueil parfait et personnel très sympathique. Petit déjeuner bien fourni mais reste moyen. La chambre (N° 404) mériterait un coup de rajeunissement, elle était propre mais sans plus.
Situation idéale pour visiter la vieille ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 avril 2011

Dans le cadre d'un week-end à Istanbul nous avions choisi un package avec 3 nuits au Faros.
Arrivés à 13h la chambre n'était pas dispo alors que c'était prévu comme tel, mais qu'importe, les 3heures 1/2 d'avion ne nous avaient pas éreintés et l'accueil fut charmant. Check-in donc, dépose des bagages, le réceptionniste nous a sorti le plan et repéré sur une carte les itinéraires, offert thé ou café, un accueil bien rôdé et efficace.
En rentrant en fin d'après-midi nous avons eu notre chambre, sur le toit. Avis partagé. C'est assez sympa d'avoir son chez soi excentré, avec à dispo une grande terrasse avec vue sur les toits d'Istanbul et jusqu'au Bosphore. Mais un il faisait ultra-froid et du coup on en a peu profité, de deux il y a pas mal de clims et d'aération qui arrivent dans les parages, du coup c'est assez sonore (bon et surtout des odeurs de bouffe arrivent par intermittence...)
Le ledndemain matin le réceptionniste nous a expliqué que l'hôtel était plein la veille, et nous a proposé une chambre au 4eme étage.Plus petite mais agréable, simple et rien à redire. Sur la cour. Je ne sais pas ce que donnent celles sur rue, eu égard au tramway.
LA clim un peu bruyante oui... Bon.
A l'heure du petit-déjeuner tout est régulièrement approvisionné, rien de transcendant mais encore une fois simple et correct.
En résumé : Pas le grand luxe mais parfait en rapport qualité prix, et le personnel à l'accueil comme au restaurant jumelé (bon) est vraiment très bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 26 mai 2010

hotel très bien situé (tout peut se faire à pied)
chambre très confortable et moderne (quartier calme le soir) petit déjeuner très satisfaisant
personnel très serviable et donnant de bon conseils
A recommander sans réserve

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 21 avril 2010

sejour parfait pour une escapade ou une semaine sur istanbul, situation magique entre sainte sophie et la mosquee bleue , a 100 metres de l arret du tramway , en plein centre historique , tous les monuments sont a moins de 15 mn a pieds ,ainsi que les restaurants et les boutiques. pas besoin de taxis.
chambres tres agreables notamment les corner suites , tres bon petit dej. anisi que les repas ( 10 % de remise pour les clients de l hotel), tous le personel est a vous petits soins , et le direcetur est un homme charmant.le staf de l hotel est d un tres bon conseil pour toutes vos demandes : excusions confirmation des vols etc.... , je ne vois aucun point negatif , pour avoir mieux aller directement au four seasons , mais le tarif n est pas le meme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2010

Hotel très bien situé on peut visiter les pricipaux monuments à pieds.
Service Excellent : Manager (Haluk Kilic) attentif et à l'écoute.
Pratique avant le départ : on peut organiser le voyage en contactant l'hotel par mail (bonne réactivité et tarifs intéressants) [--]

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux