“Restaurant + club”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Restaurant + club”
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Bon restaurant qui vous permet de rester sur place pour le night club

Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“MEILLEUR CLUB A VISTER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 23 juin 2011

Quand je pense à tous les commentaires que j'ai lu avant de partir, ( très cher, serveur snob...) alors là pas du tout, nous étions deux filles habillée normalement, nous avons mangé à 151 TL (66£) boissons et dessert inclus, franchement à ce prix là avec un goût très délicieux.
Une ambiance de rêve, on danse jusqu'à 4h du mat, le prix d'un boisson en plus à 10 TL (4£), et le personnel sont très gentils, la clientèle très branchée et très classe aussi, de bons vivant, venant avec leur yot, la classe !!!!
J'y reviendrais avec plaisir. Allez-y c bon, c pas cher, l'ambiance et le paysage sont juste magnifique :)

Visité en juin 2011
varsovie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un autre monde, Extraordinaire”
Avis écrit le 5 juin 2009

Selection a l'entree tres rude, mais une fois a l'interieur c'est tout simplement EXCEPTIONNEL. Il faut y aller au moins une fois quand vous etes de passage sur Istanbul

Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“reina c'est simplemant fabuleux”
Avis écrit le 15 décembre 2008

Reina j'ai trop aimé le cadre l'emplacement , j'etais parti deux fois une en fin janvier 2008 et la deusième en aout 2008 , toujours bien reçu . seulement le lieu et un peu snob .pas tros chaud à peine si les gens dancent !

Les voyageurs ayant consulté Reina ont aussi consulté

Vous connaissez Reina ?