“wonderful” 5 5 étoiles
Avis sur Reina

Reina
Muallim Naci Cad. No:44 | Ortakoy, Besiktas, Istanbul, Turquie (Besiktas)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 425 Vie nocturne à Istanbul
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“wonderful”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Reina est juste the place to be in Istanbul, contrairement a certains avis, je suis entièrement satisfaite tant du dinet, du personnel et de la soirée nigh club. Cadre idyllique, on danse face au bosphore, joli monde; C'est vraiment un endroit à voir, perso je vis à Paris je voyage un peu ... je n'ai jamais vu de pareil endroit. J'en garde un excellent souvenir.

Visité en juin 2012

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Restaurant + club”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Bon restaurant qui vous permet de rester sur place pour le night club

Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“MEILLEUR CLUB A VISTER ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Quand je pense à tous les commentaires que j'ai lu avant de partir, ( très cher, serveur snob...) alors là pas du tout, nous étions deux filles habillée normalement, nous avons mangé à 151 TL (66£) boissons et dessert inclus, franchement à ce prix là avec un goût très délicieux.
Une ambiance de rêve, on danse jusqu'à 4h du mat, le prix d'un boisson en plus à 10 TL (4£), et le personnel sont très gentils, la clientèle très branchée et très classe aussi, de bons vivant, venant avec leur yot, la classe !!!!
J'y reviendrais avec plaisir. Allez-y c bon, c pas cher, l'ambiance et le paysage sont juste magnifique :)

Visité en juin 2011
varsovie
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un autre monde, Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Selection a l'entree tres rude, mais une fois a l'interieur c'est tout simplement EXCEPTIONNEL. Il faut y aller au moins une fois quand vous etes de passage sur Istanbul

Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“reina c'est simplemant fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Reina j'ai trop aimé le cadre l'emplacement , j'etais parti deux fois une en fin janvier 2008 et la deusième en aout 2008 , toujours bien reçu . seulement le lieu et un peu snob .pas tros chaud à peine si les gens dancent !

Les voyageurs ayant consulté Reina ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Reina ? Partagez vos expériences !