“Dîner et club” 3 5 étoiles
Avis sur Reina

Reina
Muallim Naci Cad. No:44 | Ortakoy, Besiktas, Istanbul, Turquie (Besiktas)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 425 Vie nocturne à Istanbul
Détails de l'activité
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Dîner et club”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait un repas d'affaire dans ce restaurant
Comme tout le monde l'a noté, le cadre et la vue sont magnifiques.
N'ayant pas payé ni vu les prix je ne peux en parler.
Cote restaurant : viande de qualité, tendre et goûteuse. Vins assez bon en comparaison des piquettes bus ailleurs. Évidemment un bon raki pour finir.
Cote club : soirée sympa musique d'actualité. Cave a cigare. Bon cocktails et Bon choix de whisky âgés.

Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“meilleur endroit a istumbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

c'est l'un des meilleurs club d'istumbul, personnellement j'ai passe des moments magnifiques, music top, service excellent, ambiance de folie, the same st tropez ou ibiza je reviendrai vivement l’année prochaine.

Visité en juin 2014
VANNES
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“très bel endroit sur le bosphore”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

boite de nuit et restaurant sur le bosphore
j y suis allée plusieurs fois : ambiance overbookée le samedi soir, de la foule si bien que ce n est pas le meilleur moment pour découvrir l endroit, dans la semaine en revanche c est super, boite a ciel ouvert, avec le pont et ses lumières changeantes
prix des conso correct, entrée gratuite ds semaine mais payante le we
a découvrir absolument si vous etes en groupe

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Cher pour rien”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est l'endroit à la mode avec une superbe vue sur le Bosphore . Côté restaurant c'est bon mais demander la carte avant d'accepter le manger ( le serveur nous a ramener une petite pizza et 2 tranche de fromage qu'il m'a facturé double parce qu'on étais 2) en plus c'est 25 tl par couvert à part la commande. Entrée 70 tl avec une conso. La musique est à 70% turque . Pour les amateurs de hip hop , soul, Rnb comme moi laissez tomber.

Visité en mai 2014
Nancy
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Endroit superbe à connaitre absolument. L'endroit est fabuleux. Nous y sommes allés fin avril juste pour quelques verres. Les cocktails sont a 30 lires turques donc ce n'est pas tres cher pour un endroit pareil. Un dj monte le son vers 22h30 une fois que les gens ont diné. Attention hyper select. 4 molosses à l'entrée pour vous scruter des pieds à la tete! Si vous n'etes pas nickel vous ne rentrez pas. Les filles mettez vos talons hauts!! Il faisait frais mais le club fait interieur exterieur et parasols chauffant. C'est un bel endroit a decouvrir pour les clubber.

Les voyageurs ayant consulté Reina ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Reina ? Partagez vos expériences !