“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Niles Istanbul

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Niles Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Niles Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34130, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 29 sur 1 069 hôtels à Istanbul
Reims, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel. Situé près de l'université et du grand bazar, on peut accéder à tous les points touristiques de la ville facilement et rapidement. Le tramway est à 5 minutes à pied, et on peux facilement aller à pied au grand bazar 10 min, et la mosquée bleue et sainte Sophie à une vingtaine de minutes. Les chambres sont spacieuses. La literie est bonne. Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Le choix est un peu limité, mais tout y est frais et bon. Il n'y a pas de restaurants à proximité de l'hôtel, il faut aller à environ 10 min à pied. Le personnel est charmant.
Un peu bruyant parfois, due à une mauvaise insonorisation.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2015 par mobile

Salut chère lecteurs

séjourner dans cet établissement du 21/11/15 au 24/11/15 soit 3 nuit
L'hôtel se situe sur rue assez pentu est géographiquement il est non loin à 500m du tramway.
le calme n'est pas sont point fort il est sur une rue où il y a que des magasin de textile de vente en gros et pas mal d'atelier d'ailleurs celui ci se situe juste en face d'un bâtiment qui sur la même hauteur égale à ses ateliers de courtier donc on peut voir de sa chambre les personnes travaillants face à nous pas trop gênant à mon goût ..
L'accueil est très correct le personnel à l'écoute mais ça n'a va pas plus loin , personne francophone sachez que personnes ne parle français dans cette établissement donc se sera l'anglais ou turc .
Les chambres très petites salle de bain douche pas de baignoire, tv très mini pas de chaînes française.
Petit déjeuner très très moyen pas de pain chocolat pas de croissant ni de bouteille d'eau , jus de fruit ou orange artificiel distributeur d'eau comme on peut trouvés chez Midas ,
Bref assez décevant, me concernant à 80€ en moyenne la nuitée petit déjeuner compris j'irai pas une deuxième fois.
En espérant vous avoir éclairé à vous de faire vôtres choix..
M. Hidri

Séjour du novembre 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2015

accueil sur canapé avec thé et loukoum, personnel sympas et à l'écoute, chambre propre avec tout ce qu'il faut, situation idéale avec tout à côté ( tramway, bazar, restau, sainte Sophie, mosquée bleue ...) et la cerise sur le gâteau c'est le petit déjeuner sur une belle terrasse avec vue sur le Bosphore.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Alzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

La chambre junior suite avec bain turc est très spacieuse. L'hôtel est très bien situé à deux pas de Sainte Sophie et de la Mosquée bleue. Les petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur la Corne d'Or sont copieux et variés.

Astuce pour la chambre : La chambre junior suite qui donne sur une cour est très bien.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Djibouti
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2015

Adorable hôtel, très bien situé, tout est accessible à pied ainsi qu'en tramway direct pour le quartier européen sur l'autre rive, chambre magnifique (junior suite avec bain turc), service excellent, personnel aux petits soins, petit déjeuner sur le toit terrasse avec vue sur la mer, inoubliable !

Astuce pour la chambre : Junior suite avec bain turc à partir du 2ème étage.
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015

Allez-y les yeux fermés !!!! Très bel hôtel, très bien situé, à deux pas des sites touristiques et du tram, réception très jolie et accueil chaleureux. La terrasse sur le toit très arborée avec une vue dégagée sur la mer de Marmara est un vrai régal !!! C'est là où sont servis les petits déjeuners sous forme de buffet, très complet. Chambre impeccable, salle de bains petite mais très fonctionnelle et très propre.
Le personnel est très gentil, serviable, souriant et compétent.
A notre arrivée, pour patienter durant le check-in, on nous a offert le thé.
L'accès à la terrasse au retour des visites, et la collation offerte l'après-midi est un plus bien agréable. Possibilité aussi de manger le soir sur le toit terrasse en apportant sa nourriture ou se faire livrer, car l'hôtel n'a pas de service de restauration mais permet de profiter de ce bel endroit calme.
Au petit déjeuner la responsable des relations clients passent à toutes les tables et répond aux diverses questions.

Bref, un hôtel raffiné, à taille humaine, très bien placé, personnel professionnel et attentionné.
Merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de passer un excellent séjour à Istanbul !!! Si nous devions revenir l'adresse est toute trouvée.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans les chambres 102 et 103, et c'était parfait.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel .
La chambre était petite mais propre.
Le personnel de l'hôtel était attentionné et très disponible .
Le petit déjeuner était varié .
Un reproche toutefois : l'environnement ;l'hôtel se situe dans le "sentier "stambouliote nous avions une vue directe sur des ateliers de fabrication de l'autre côté de la rue...

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
HotelNilesIstanbul, Manager de Hotel Niles Istanbul, a répondu à cet avis, 2 septembre 2015
Chères clientes,

Merci beaucoup pour votre commentaire and vos remarques à propos de nous, de notre équipe, des chambreset du petit-déjeuner.

Nous sommes situés dans le quartier du Grand Bazar. Dans ce quartier, il est courant de trouver de petits ateliers aussi bien que des voyageurs. En face de notre hôtel, nos voisins tiennent des petits ateliers fabriquant des sacs et chaussures. Nous sommes, pour tout vous dire, très heureux de les avoirs pour voisins et la plupart de nos clients trouvent que cela donne un cadre authentique à notre quartier. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé cet aspect du voisinage, mais bien sûr, nous pouvons comprendre que les goûts et les couleurs peuvent varier d'une personne à l'autre.

Respectueusement,

Kemal Çelik