Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

A l'arrivée très bon acceuil avec un thé à la pomme le temps que l'on s'occupe de votre check in. Chambre confortable et fonctionnelle. Propreté impeccable.
Petit déjeuner inclus dans prix et pris sur la terrasse sur le toit.
Point de départ exceptionnel pour visiter le vieux Istanbul.
Gentillesse dévouement et efficaces qualifient selon moi les 3 personnes sur nous avons vues a la réception. À recommander!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018

Nous avons été agréablement accueillis avec un verre de thé chaud alors qu'il faisait froid et pluvieux par un personnel très chaleureux.
Notre chambre était calme et agréable mais suite à un petit problème électrique dans le dressing, on nous a proposé de nous reclasser dans une suite de catégorie supérieure.
Un merci tout particulier au sympathique personnel de l'accueil qui s'est montré très réactif et efficace à toutes nos demandes.
Ce charmant hôtel à l'ambiance ottomane est situé à 5 mn à pied du Grand Bazar et 15 mn de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie et Topkapi. Tout peut se faire à pied dans le centre.
Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et les suites spacieuses et équipées d'un hammam.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 novembre 2017

Personnel aimable, hotel bien placé au centre dans un quartier populaire, tram à proximité ,chambre propre, nous avons passé une semaine nettoyage tous les jours, petits déjeuners corrects vue sur le Bosphore , petite terrasse. Notre chambre était sur la rue, un peu bruyante mais vivante.
Accueil avec un thé et des explications sur la ville

Astuce pour la chambre : Il y a un côté de l'hôtel qui offre des suites , Situé dans rue commerçante .
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Rien à dire! Cet hotel est vraiment superb! Nos trois jours resteront inoubliables. Un hôtel très confortable, très propre, le service était impeccable, le personnel très sympas et souriant, le petit déjeuner en terrasse avec un large choix et une vue sur la mer... sommes près de tout ce que nous voulons visiter! Et surtout merci à monsieur Kemal qui était à notre écoute, et qui nous a guidé pour visiter ISTANBUL!
Enfin à l année prochaine Niles Hôtel!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2017

J'ai adoré mon séjour a l'hotel Niles. Très bien situé, le bazaar se situant a environ 3 minutes de marche et la mosqué bleue et Ste-Sophie a environ 10 minutes. Service très accomodant et chaleureux. Très belle vue sur la terrasse, accessible en tout temps. Chambre moderne et très bien décorée.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo