“chaleureux”

Ada Hotel Istanbul
N° 13 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
“chaleureux”
Avis écrit le 21 avril 2011

Hotel calme très bien placé dans Sultanhamet, propriétaires charmants et très accueillants, on a l'impression d'être dans une agréable pension de famille.
Chambres très spacieuses, la nôtre donnait sur la mer de Marmara, petit déjeuner sur la terrasse du 5ème étage avec vue sur la mer, inoubliable !!
Seul bémol, salle de bains un peu petite, mais ..... jacuzzi dans la chambre !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Grigny, France
Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel confortable et très propre. A deux pas de la Mosquée bleue, de Sainte-Catherine et de la ligne de tramway qui dessert Istanbul, il offre aussi l'avantage d'être dans une rue calme. Les propriétaires et le personnel sont extrémement accueillants et le spa dans la chambre est vraiment le bienvenu après une journée de marche dans la ville.
A recommander !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Petit hôtel familiale idéalement placé, calme, accueil chaleureux. Petit déjeuner formidable avec très belle vue.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avions réservé cet hôtel à cause de son classement sur Tripadvisor et le résultat fut au delà de nos espérances.
Il est situé dans une petite rue du quartier ancien de Sultanhamet, à 10mn à pied des principaux sites et du tramway.
Chambres spacieuses et très propres, très bon petit déjeuner (avec des crèpes et du baklava) au 5ème étage où la vue sur la Mosquée Sokullu et la Mer de Marmara est très belle.
Le directeur, M. Dumengen est d’une extrême gentillesse et d’une grande efficacité pour résoudre vos problèmes et vous conseiller. Il nous a même offert un petit cadeau au moment de notre départ
Comme il a aussi une agence de voyages, nous avions pris un tour organisé par ces soins, avec un guide en français.
Bref, un séjour magique à tous points de vue, malgré la pluie qui est tombé ce weekend.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 19 avril 2010

L'accueil à l'aéroport puis le transfert ont été organisés par l’hôtel. La chambre est spacieuse et bien équipée. Propreté au rendez-vous, chambre et toilettes. Hôtel très bien situé. Il est très agréable de prendre le petit déjeuner copieux sur la terrasse dominant le Bosphore. Les propriétaires sont accueillants, discrets mais efficaces. ( Suite à l'irruption du volcan en Islande avec fermeture progressive des aéroports européens, le propriétaire a consulté et téléphoné une bonne partie de la dernière matinée pour nous tenir informé du maintien ou non de notre vol). Je ne regrette pas ce choix et y retournerais sans hésitation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 12 avril 2010

C'était comme si nous étions en pension de famille
Le patron et la patronne étaient très disponibles, gentils ,attentionnés et compétents
Nous retournerons à la prochaine occasion

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 2 avril 2010

hotel très sympa, très bien situé, à 4 minutes de la mosquée bleue, accueil agréable et personnel serviable.
Les suites familiales sont grandes, propres, et ont 2 chambres séparées.
La terarsse domine la mer, parfait pour bien commencer la journée lors du petit déjeuner.
Un seul regret, il n'y a pas de bar dans l'hotel ou on peut prendre un verre en contemplant la mer.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille