Avis publié : 17 avril 2009

Merci Dr Dogan et sa famille qui tiennent l'hotel ADA à Istanbul; ce séjour de 10 jours a été trés agréable , et l'acceuil remarquable de gentillesse ,sans ostentation; la chambre est trés agréable et l'hotel trés bien situé.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2009

Le propriétaire de cet hôtel très bien situé (à deux pas de la mosquée bleue et du tramway) est aux petits soins pour ses hôtes, alliant discrétion et attention(s). Le petit déjeuner est servi, sous forme de buffet, dans une salle d'où la vue sur la mer est magnifique. C'était également le cas pour la chambre que nous occupions, équipée, comme toutes celles de l'établissement, d'un jacuzzi. Le confort est appréciable (literie de qualité) et la propreté irréprochable. Les chambres sont également spacieuses.
L'accès à internet est disponible gracieusement dans le lobby. Le propriétaire peut organiser votre accueil à l'aéroport; de même pour votre départ. Selon vos envies, vos goûts et le temps dont vous disposez, il pourra aussi vous organiser une découverte d'Istanbul et des sites les plus renommés de Turquie comme Ephèse, Pergame, la Cappadoce...
Vous ne regretterez pas votre choix!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2008

Je recommande vivement cette hotel. J'ai séjourné dans la suite au deuxième étage. Pas de désagréable surprise. La chambre est telle qu'on nous la présente dans le site et meme en mieux. Le prix est celui qui est annoncé. La chambre est tres spacieuse. Le plus (à part le jaccuzi) est la petite cuisine dans la chambre. L'hotel met à disposition thé et café gracieusement et micro onde. Le jaccuzi est sympatique. On se sent tres vite comme chez soi. La salle du petit déjeuner offre une vue magnifique sur la mer. J'ai trouvé cet hotel tres chaleureux. L'acceuil y est typiquement local c'est à dire conviviale. J'espère y retourner avec impatience.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 décembre 2007

J’ai fait un voyage organisé avec "Beadventures" et nous avons passé 5 jours à l’hôtel Ada. C’était un excellent choix. Le propriétaire, Dr. Dogan Sumengen, s’est montré absolument adorable et très prévenant. Il nous a aidé à organiser nos excursions et il s’est assuré que l’on s’occupait bien de nous. Les chambres étaient confortables et propres, le buffet du petit déjeuner était un véritable festin et son emplacement était parfait, avec de nombreux restaurants où l’on pouvait aller à pied. Un séjour très agréable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 novembre 2007

L'hôtel Ada était super : suffisamment proche des sites touristiques pour tout faire à pied, avec une vue superbe et un propriétaire très gentil et attentionné.