“Hotel neuf, tres cosy et reposant, a 2min a pied de Ste Sophie et vue garantie sur le Bosphore...”

Ada Hotel Istanbul
N° 14 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
France
Avis écrit le 14 juin 2009

L'hotel est situe en plein coeur de Sultanahmed, la zone touristique de Ste Sophie/la mosque bleue/le palais Topkapi-tous accessibles a pied, et egalement a 4min du tramway-pour des excursions dans d'autres zones de la ville. Les chambres sont tres propres, de taille moyenne (ce qui rare a Istambul) et comme neuves (l'hotel a ete entierement refait il y a 2ans), la decoration soignee et l'accueil et le personnel charmant. L'ambiance est familiale et tres reposante, le petit dejeuner (buffet sucre/sale de type continental) est servi sur une terrasse avec vue sur la mer, vraiment magique! Experience a recommander a ceux qui desirent passer un sejour agreable et sans souci dans une ville inoubliable!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
paris
Avis écrit le 27 mai 2009

tout était parfait, emplacement, charme du quartier, petit déj sur la terrasse avec vue sur la mer de Marmara. L'hôtel a envoyé une voiture nous chercher à l'aéroport. Trop cool !

Le seul inconvenient : nous avions demandé une chambre pour 3 (un couple + notre petit garçon de 4 ans) et nous avons eu une chambre avec 1 grand lit (très grand lit même). Ah, aussi, il est juste à côté d'une mosquée (ce qui doit être le cas de tous les hôtels d'istanbul), du coup à 3 h du mat' : appel à la prière (mais qui prie à 3 heures du mat' ????)
Prévoyez du cash pour payer, parce que en Carte bancaire, les prix augmentent très sensiblement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Chateauneuf les Martigues
Avis écrit le 17 avril 2009

Merci Dr Dogan et sa famille qui tiennent l'hotel ADA à Istanbul; ce séjour de 10 jours a été trés agréable , et l'acceuil remarquable de gentillesse ,sans ostentation; la chambre est trés agréable et l'hotel trés bien situé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 21 mars 2009

Le propriétaire de cet hôtel très bien situé (à deux pas de la mosquée bleue et du tramway) est aux petits soins pour ses hôtes, alliant discrétion et attention(s). Le petit déjeuner est servi, sous forme de buffet, dans une salle d'où la vue sur la mer est magnifique. C'était également le cas pour la chambre que nous occupions, équipée, comme toutes celles de l'établissement, d'un jacuzzi. Le confort est appréciable (literie de qualité) et la propreté irréprochable. Les chambres sont également spacieuses.
L'accès à internet est disponible gracieusement dans le lobby. Le propriétaire peut organiser votre accueil à l'aéroport; de même pour votre départ. Selon vos envies, vos goûts et le temps dont vous disposez, il pourra aussi vous organiser une découverte d'Istanbul et des sites les plus renommés de Turquie comme Ephèse, Pergame, la Cappadoce...
Vous ne regretterez pas votre choix!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 mars 2008

Je recommande vivement cette hotel. J'ai séjourné dans la suite au deuxième étage. Pas de désagréable surprise. La chambre est telle qu'on nous la présente dans le site et meme en mieux. Le prix est celui qui est annoncé. La chambre est tres spacieuse. Le plus (à part le jaccuzi) est la petite cuisine dans la chambre. L'hotel met à disposition thé et café gracieusement et micro onde. Le jaccuzi est sympatique. On se sent tres vite comme chez soi. La salle du petit déjeuner offre une vue magnifique sur la mer. J'ai trouvé cet hotel tres chaleureux. L'acceuil y est typiquement local c'est à dire conviviale. J'espère y retourner avec impatience.

• a aimé — chambre, vue, salle de petit déjeuner, accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Turkey
Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait un voyage organisé avec "Beadventures" et nous avons passé 5 jours à l’hôtel Ada. C’était un excellent choix. Le propriétaire, Dr. Dogan Sumengen, s’est montré absolument adorable et très prévenant. Il nous a aidé à organiser nos excursions et il s’est assuré que l’on s’occupait bien de nous. Les chambres étaient confortables et propres, le buffet du petit déjeuner était un véritable festin et son emplacement était parfait, avec de nombreux restaurants où l’on pouvait aller à pied. Un séjour très agréable.

SA
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Ada était super : suffisamment proche des sites touristiques pour tout faire à pied, avec une vue superbe et un propriétaire très gentil et attentionné.