Avis publié : 19 avril 2010

L'accueil à l'aéroport puis le transfert ont été organisés par l’hôtel. La chambre est spacieuse et bien équipée. Propreté au rendez-vous, chambre et toilettes. Hôtel très bien situé. Il est très agréable de prendre le petit déjeuner copieux sur la terrasse dominant le Bosphore. Les propriétaires sont accueillants, discrets mais efficaces. ( Suite à l'irruption du volcan en Islande avec fermeture progressive des aéroports européens, le propriétaire a consulté et téléphoné une bonne partie de la dernière matinée pour nous tenir informé du maintien ou non de notre vol). Je ne regrette pas ce choix et y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

C'était comme si nous étions en pension de famille
Le patron et la patronne étaient très disponibles, gentils ,attentionnés et compétents
Nous retournerons à la prochaine occasion

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

hotel très sympa, très bien situé, à 4 minutes de la mosquée bleue, accueil agréable et personnel serviable.
Les suites familiales sont grandes, propres, et ont 2 chambres séparées.
La terarsse domine la mer, parfait pour bien commencer la journée lors du petit déjeuner.
Un seul regret, il n'y a pas de bar dans l'hotel ou on peut prendre un verre en contemplant la mer.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2009

Un hôtel a recommander pour son accueil et la gentillesse des propriétaires.
Les chambres sont propres et bien décorées (voir les photos et vidéos sur le web).
Merveilleusement situé à deux pas de la mosquée bleue.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2009

Très bel hôtel, l'acceuil très très chaleureux, les chambres sont très propres, bien décorée, très bien situé à côté de beaucoups de sites à visiter, pas très loin du tramway, nous y retournerons!!!, on vous le conseille à 100%.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple