“confortable et accueillant”

Ada Hotel Istanbul
N° 38 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 26 février 2011

Hôtel confortable et très propre. A deux pas de la Mosquée bleue, de Sainte-Catherine et de la ligne de tramway qui dessert Istanbul, il offre aussi l'avantage d'être dans une rue calme. Les propriétaires et le personnel sont extrémement accueillants et le spa dans la chambre est vraiment le bienvenu après une journée de marche dans la ville.
A recommander !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2011

Petit hôtel familiale idéalement placé, calme, accueil chaleureux. Petit déjeuner formidable avec très belle vue.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

Nous avions réservé cet hôtel à cause de son classement sur Tripadvisor et le résultat fut au delà de nos espérances.
Il est situé dans une petite rue du quartier ancien de Sultanhamet, à 10mn à pied des principaux sites et du tramway.
Chambres spacieuses et très propres, très bon petit déjeuner (avec des crèpes et du baklava) au 5ème étage où la vue sur la Mosquée Sokullu et la Mer de Marmara est très belle.
Le directeur, M. Dumengen est d’une extrême gentillesse et d’une grande efficacité pour résoudre vos problèmes et vous conseiller. Il nous a même offert un petit cadeau au moment de notre départ
Comme il a aussi une agence de voyages, nous avions pris un tour organisé par ces soins, avec un guide en français.
Bref, un séjour magique à tous points de vue, malgré la pluie qui est tombé ce weekend.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2010

L'accueil à l'aéroport puis le transfert ont été organisés par l’hôtel. La chambre est spacieuse et bien équipée. Propreté au rendez-vous, chambre et toilettes. Hôtel très bien situé. Il est très agréable de prendre le petit déjeuner copieux sur la terrasse dominant le Bosphore. Les propriétaires sont accueillants, discrets mais efficaces. ( Suite à l'irruption du volcan en Islande avec fermeture progressive des aéroports européens, le propriétaire a consulté et téléphoné une bonne partie de la dernière matinée pour nous tenir informé du maintien ou non de notre vol). Je ne regrette pas ce choix et y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

C'était comme si nous étions en pension de famille
Le patron et la patronne étaient très disponibles, gentils ,attentionnés et compétents
Nous retournerons à la prochaine occasion

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

hotel très sympa, très bien situé, à 4 minutes de la mosquée bleue, accueil agréable et personnel serviable.
Les suites familiales sont grandes, propres, et ont 2 chambres séparées.
La terarsse domine la mer, parfait pour bien commencer la journée lors du petit déjeuner.
Un seul regret, il n'y a pas de bar dans l'hotel ou on peut prendre un verre en contemplant la mer.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2009

Un hôtel a recommander pour son accueil et la gentillesse des propriétaires.
Les chambres sont propres et bien décorées (voir les photos et vidéos sur le web).
Merveilleusement situé à deux pas de la mosquée bleue.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 8 sur 1 163 à Istanbul
World Heritage Hotel Istanbul
World Heritage Hotel Istanbul
N° 16 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Ada Hotel Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Ada Hotel Istanbul

Adresse: Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu Sok. No:30 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°13 des hôtels familiaux à Istanbul
N°14 des hôtels romantiques à Istanbul
N°48 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie de prix : 56€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ada Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ada Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ada Istanbul
Ada Istanbul Hotel