“Un très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Ahmet Efendi Evi

Prices are for 1 room, 2 adults
Ahmet Efendi Evi a été ajouté à vos Favoris
Ahmet Efendi Evi
3.0 sur 5 Pension de famille   |   23 Keresteci Hakki Sokak, Istanbul 34220, Turquie (Sultanahmet)   |
Ch'ti de SAINGHIN
“Un très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Mon épouse et moi avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel. Etablissement bien positionné, dans une rue calme. Ambiance de quartier populaire. A proximité de l'hyper-centre historique sans ses inconvénients (bruits, circulation,..). Excellent accueil de M. Medhi BERRADI qui fournit conseils pour les visites et astuces pour les déplacements.
Plusieurs restos à proximité. Notre chambre (en fait, une suite) était confortable, spacieuse et très propre. Une adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons passé 4 nuits avec nos 2 enfants à l'hotel Ahmet Efendi Evi (formule guesthouse). L'hotel est a proximité de la mosquée bleue, de Sainte Sophie, du centre historique d'Istanbul. ..
L'accueil est tres chaleureux, tres propre. Les proprietaires et le personnel sont de tres bon conseil pour que votre sejour soit le plus agreable possible (resto, visites, transports..).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Tout d'abord, je voudrais remercier le gérant de l'hôtel Mr.Mehdi BERRADI pour sa gentillesse, sa générosité, sa présence ainsi que son hospitalité.

Nous avons passé une formidable semaine dans cet hôtel, nous avons eu droit à une suite magnifique, très calme.

Le petit déjeuner servit par l'hôtel était très bon, le transfert aller-retour de l'aéroport était trés confortable, le programme de visite des principaux points d'intérêt de la ville était enrichissant ....bref, tout était excellent.

L'hôtel est très bien placé, à 5 min de la mosquée bleue, Hagia Sophia, Topkapi palace....très bon décor, jovial, familial, très propre, accessible.

Nous sommes pas prêt, ma femme et moi, d'oublier cet agréable séjour à Istanbul. Nous avons vraiment était très bien acceuilli.

Nous recommendons vivement cette hôtel à toute personne souhaitant séjourner à Istanbul.

Mohamed - Casablanca

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Excellent petit hôtel. Service et accueil personnalisé. Gentillesse exceptionnelle. Excellent petit déjeuner. Très au-delà de nos attentes...

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Ahmet Efendi Evi est plus une chambre d'hôte qu'un véritable hotel. L'ambiance y est très chaleureuse. Le patron parle français et anglais et sa femme parle anglais. Idéalement située à 5 minutes à pieds de la mosquée bleue, de Saint-Sophie et du palais de Topkapi, cette chambre d'hôte comporte une douzaine de chambres récemment rénovées avec gout. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est inclu et est constitué d'un buffet comportant le traditionnel petit déjeuner turc : tomates, olives, concombre, fromages, charcuterie, yaourt, jus, pain et boissons chaudes. La chambre double coûte 65 euros. Il est très facile de s'y rendre depuis l'aéroport d'Ataturk : métro jusqu'à Aksaray pui trammay jusqu'à Sultahmet.

Nous y avons passé quatre nuits très agréables et nous le recommandons chaudement. Deux petits bémols : (i) au dernier étage, la pression de l'eau de la douche n'est pas très forte (mais c'est largement compensé par une superbe vue sur la mosquée bleue) (ii) une voix ferrée passe tout près et on entend le bruit des trains (mais cela cesse dans la soirée et la nuit est très calme).

Une excellente adresse ouverte depuis peu. Nous lui souhaitons un avenir radieux.

• a aimé — Chaleur de l'accueil et décoration
  • n'a pas aimé — bruit des trains
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults