“Très bien” 4 5 étoiles

Ahmet Efendi Evi
N° 58 sur 1 029 B&B et auberges à Istanbul
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Dans l'ensemble une excellente adresse. Le personnel est vraiment très aimable, la chambre était très bien, bien décorée, et le lit excellent. Au rayon des (petits) regrets, le petit déjeuner est sympa mais pas top, le sol de la chambre est un parquet flottant pas très joli, mais c'est vraiment pour pinailler.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Une véritable surprise en arrivant à l'hôtel Ahmet Efendi Evi : un accueil ultra chaleureux et sincère du gérant Medhi Barradi (francophone de surcroît) qui nous a donné plein de conseils et anecdotes inédits des guides classiques sur Istanbul... Tout le personnel est extrêmement souriant et adorable, il règne une ambiance familiale.

La chambre était parfaite : une décoration sobre, moderne et charmante (on voulait éviter le kitsh de certains hôtels stambouliotes) et une propreté impeccable!!! Climatisation, nombreux rangements... tout le confort à un prix raisonnable pour se reposer après une journée intense de visite!

Idéalement situé, l'hôtel se trouve à 5 minutes de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie.

Si nous revenons à Istanbul, nous retournerons dans cet hôtel, c'est sûr. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ch'ti de SAINGHIN
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Mon épouse et moi avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel. Etablissement bien positionné, dans une rue calme. Ambiance de quartier populaire. A proximité de l'hyper-centre historique sans ses inconvénients (bruits, circulation,..). Excellent accueil de M. Medhi BERRADI qui fournit conseils pour les visites et astuces pour les déplacements.
Plusieurs restos à proximité. Notre chambre (en fait, une suite) était confortable, spacieuse et très propre. Une adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons passé 4 nuits avec nos 2 enfants à l'hotel Ahmet Efendi Evi (formule guesthouse). L'hotel est a proximité de la mosquée bleue, de Sainte Sophie, du centre historique d'Istanbul. ..
L'accueil est tres chaleureux, tres propre. Les proprietaires et le personnel sont de tres bon conseil pour que votre sejour soit le plus agreable possible (resto, visites, transports..).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Tout d'abord, je voudrais remercier le gérant de l'hôtel Mr.Mehdi BERRADI pour sa gentillesse, sa générosité, sa présence ainsi que son hospitalité.

Nous avons passé une formidable semaine dans cet hôtel, nous avons eu droit à une suite magnifique, très calme.

Le petit déjeuner servit par l'hôtel était très bon, le transfert aller-retour de l'aéroport était trés confortable, le programme de visite des principaux points d'intérêt de la ville était enrichissant ....bref, tout était excellent.

L'hôtel est très bien placé, à 5 min de la mosquée bleue, Hagia Sophia, Topkapi palace....très bon décor, jovial, familial, très propre, accessible.

Nous sommes pas prêt, ma femme et moi, d'oublier cet agréable séjour à Istanbul. Nous avons vraiment était très bien acceuilli.

Nous recommendons vivement cette hôtel à toute personne souhaitant séjourner à Istanbul.

Mohamed - Casablanca

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Excellent petit hôtel. Service et accueil personnalisé. Gentillesse exceptionnelle. Excellent petit déjeuner. Très au-delà de nos attentes...

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)