“Un petit hôtel parfait” 5 sur 5 bulles

Londres, Royaume-Uni
“Un petit hôtel parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un charmant petit hôtel à l’européenne, idéalement situé, juste derrière l’Aya Sophia. La chambre était petite mais confortable, joliment meublée avec goût et d’une propreté irréprochable.

Les responsables de l’hôtel étaient on ne peut plus gentils et ont fait l’impossible pour me trouver un autre hôtel quand j’ai été obligée de prolonger mon séjour. Prix très raisonnable, avec des peignoirs confortables et des pâtisseries turques en prime!

• Finnois d'abord
Brighton, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel sympa et serviable, chambre agréable, bien entretenue et bien présentée, avec une belle vue sur l’Aya Sofia, en fait l’hôtel est dans une rue calme qui longe l’Aya Sofia, et la plupart des sites à visiter sont accessibles à pied.

Île de France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007

Hôtel apparemment accueillant (et très bien noté sur Trip Advisor) où nous avons réservé une chambre par un site "promo" avec lequel nous n'avons jamais de souci. A notre arrivée, la personne à la réception nous a indiqué qu'il y avait un problème avec notre réservation et que l'hôtel nous avait contacté pour nous prévenir, ce qui est faux (ni mail, ni appel téléphonique). On nous a alors annoncé qu'il n'y avait plus de chambres doubles disponibles. Le manager nous a proposé en échange deux chambres twin à deux étages différents ! Nous avons tenu à voir ces chambres qui n'étaient en fait que des cagibi très sombres. Nous avons refusé cette option et le manager a déclaré qu'il nous conduisait dans un autre hôtel. La chambre que nous avons obtenue ds cet hôtel était satisfaisante mais les prestations que nous attendions du Ottoman Hotel Imperial n'étaient pas du tout au rendez-vous. L'équipe de l'Ottoman ne nous a donné aucune explication ni présenté aucune excuse. Au vu du nombre d'hôtels à Istanbul, celui-ci ne mérite pas d'être en tête de liste... Une grosse déception du point de vue du relationnel clientèle !!!

• Séjour du septembre 2007
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007

C'est un hôtel qui a une localité absolument fantastique, il est face à Sainte Sophie et que quelques minutes à pied de la Mosquée Bleue, du Palais de Topkapi, de la place de l'Hippodrome et du Grand Bazar. Le personnel est très serviable et souriant. Les chambres sont récemment restaurées. Bref, tout y est pour réussir ses vacances. Demandez (avec un petit supplément) votre chambre avec vue sur Sainte Sophie, vous ne regretterez pas!!

• a aimé — localité
  • n'a pas aimé — ménage dans les chambres
  • Séjour du avril 2007
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)