“Un hôtel super”

Chicago
“Un hôtel super”
Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

c'est un super petit hôtel. Son emplacement était très pratique. Il est à coté du mur d'enceinte de la mosquée Sainte Sophie. j'y suis allé avec ma femme et notre fille de trois ans, notre chambre était suffisamment grande. Il y avait même un coin salon. La salle de bain était moderne et très propre. Le service était excellent. Le personnel était très attentif à nos demandes et très aimable avec nous, surtout avec ma fille. En arrivant, j'avais six gros sacs et ils les ont pris et monté dans notre chambre sans aucun problème, il y avait même un lit bébé prêt pour ma fille. Ils ont un petit déjeuner buffet complet et un super menu. J'ai opté pour les laisser organiser les allés retours à et de l'aéroport. Ils nous ont facturé dans les 25 euros (40 dollars). Ça valait le coup. Cela m'a évité de marchander avec le chauffeur de taxi et de plus, est-ce que je vous ai parlé de six grands sacs. Les sacs sont rentrés dans le mini bus et cela m'a évité le problème des consignes chères à l'aéroport. Donc l'un dans l'autre, c'est un bon hôtel, très bien situé et avec un bon rapport qualité/prix.

• Finnois d'abord
Oxford
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le trajet de l’aéroport à l’hôtel a été très confortable, nous avons emprunté leur service de navette. C’est un hôtel incroyable, où le service et le personnel sont exceptionnels ! Tout l’hôtel est impeccable, vraiment très propre. Belle décoration intérieure et bon niveau de propreté. D
e notre chambre, nous avions une vue incroyablement belle sur l’Aya Sofia. Impossible de trouver mieux situé. Tous les principaux sites touristiques sont accessibles à pied, et pourtant c’est une rue calme. Les employés ont toujours le sourire et font tout pour vous satisfaire. Très bon lit et oreillers supplémentaires dans l’armoire. Hôtel vivement recommandé.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un charmant petit hôtel à l’européenne, idéalement situé, juste derrière l’Aya Sophia. La chambre était petite mais confortable, joliment meublée avec goût et d’une propreté irréprochable.

Les responsables de l’hôtel étaient on ne peut plus gentils et ont fait l’impossible pour me trouver un autre hôtel quand j’ai été obligée de prolonger mon séjour. Prix très raisonnable, avec des peignoirs confortables et des pâtisseries turques en prime!

Brighton, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel sympa et serviable, chambre agréable, bien entretenue et bien présentée, avec une belle vue sur l’Aya Sofia, en fait l’hôtel est dans une rue calme qui longe l’Aya Sofia, et la plupart des sites à visiter sont accessibles à pied.

Île de France
Avis écrit le 17 septembre 2007

Hôtel apparemment accueillant (et très bien noté sur Trip Advisor) où nous avons réservé une chambre par un site "promo" avec lequel nous n'avons jamais de souci. A notre arrivée, la personne à la réception nous a indiqué qu'il y avait un problème avec notre réservation et que l'hôtel nous avait contacté pour nous prévenir, ce qui est faux (ni mail, ni appel téléphonique). On nous a alors annoncé qu'il n'y avait plus de chambres doubles disponibles. Le manager nous a proposé en échange deux chambres twin à deux étages différents ! Nous avons tenu à voir ces chambres qui n'étaient en fait que des cagibi très sombres. Nous avons refusé cette option et le manager a déclaré qu'il nous conduisait dans un autre hôtel. La chambre que nous avons obtenue ds cet hôtel était satisfaisante mais les prestations que nous attendions du Ottoman Hotel Imperial n'étaient pas du tout au rendez-vous. L'équipe de l'Ottoman ne nous a donné aucune explication ni présenté aucune excuse. Au vu du nombre d'hôtels à Istanbul, celui-ci ne mérite pas d'être en tête de liste... Une grosse déception du point de vue du relationnel clientèle !!!

• Séjour du septembre 2007
    • Réception
Avis écrit le 9 mai 2007

C'est un hôtel qui a une localité absolument fantastique, il est face à Sainte Sophie et que quelques minutes à pied de la Mosquée Bleue, du Palais de Topkapi, de la place de l'Hippodrome et du Grand Bazar. Le personnel est très serviable et souriant. Les chambres sont récemment restaurées. Bref, tout y est pour réussir ses vacances. Demandez (avec un petit supplément) votre chambre avec vue sur Sainte Sophie, vous ne regretterez pas!!

• a aimé — localité
  • n'a pas aimé — ménage dans les chambres
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)