Avis publié : 18 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de tous les sites à visiter et du tram pour aller visiter Istanbul moderne et le côté Asie.
Notre chambre était claire, propre et assez grande pour 3 personnes avec bagages, et le prix modéré pour Istanbul.
L'équipe est très accueillante, et toujours prête à renseigner ou rendre service.
Une très bonne adresse à conserver !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Pour un 3 * je suis très satisfaite. Alors que dire du staff ? Eh, bien il était tout simplement adora......ble !. Surtout ERDEN qui s'est plié en quatre pour nous lors d'un petit souci de santé. Il n'a pas hésité à venir nous chercher à l'hôpital pour nous raccompagner à l'hôtel tard la nuit. Tous, sans exception, avaient un mot gentil pour vous accueillir le matin sans omettre de vous sourire et de vous souhaiter une bonne journée. Je n'ai rencontré nulle part ailleurs pareille chaleur humaine, même pas dans un 4*. La chambre à 3 lits, spacieuse et agréable était toujours très propre et ça, c'est un point de plus pour cet hôtel très bien situé à Sirkeçi. Bravo à Erden, Burhan, Abdullah, Youcef et Erdi pour leur efficacité, leur gentillesse et leur humilité. Nous avons eus beaucoup de mal à nous séparer d'eux tellement l'ambiance était chaleureuse. Nous y reviendrons bientôt sans nul doute !.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel idéalement situé dans un quartier historique et animé, les monuments historiques sont à 2 pas (Palais Topkapi, La Mosquée Bleue, Ayasofia,...)
Personnel très accueillant et disponible, toujours prêt à donner des conseils. Merci à Erdi pour son accueil.
Terrasse à l'entrée de l'hôtel très agréable le soir pour boire du thé.
Chambre petite mais très propre et fonctionnelle.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Je conseille vivement cet hôtel dans le centre historique d'Istanbul!
- A quelques mètres du tramway et à 5 minutes des principaux monuments comme le palais de Topkapi, la mosquée bleue et la basilique Sainte Sophie.
- L'équipe est très accueillante (jus de fruits au Check-in, thés gracieusement offerts, etc.), est toujours à l'écoute du client, et est de bons conseils pour les visites et les boutiques aux alentours.
- Malgré des chambres un peu petites, elles sont bien équipées (mini-bar, coffre-fort) et propres.
teşekkür ederim (Merci!) à Erdi et Burhan pour leur accueil chaleureux et leurs conseils!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2012

Je conseille à tous cet hotel si vous allez sejourner à Istanbul. Il ne peut pas être mieux placé : en plein milieu du quartier historique (tout est faisable à pied), à 1 minute du tramway. Les chambres sont un peu petites mais très propres et bien aménagées. Et l'accueil est des plus charmant ! Merci à Erdi pour sa gentillesse et son aide !
Bref, un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple