“un hotel sans prétention”
3 sur 5 bulles Avis sur Adora Hotel

Adora Hotel
N° 255 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Habay-la-Neuve, Belgique
“un hotel sans prétention”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel un peu désuet, sanitaires limites mais propres tout comme la literie. Petit déjeuner de base pour qui aime les vienoisseries! Cependant personnel très disponible, quartier super sympa et proche des lieux touristiques importants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel tres bien dans un quartıer tres agreable et a proximite des grands centres d ınteret, Propre et confortable. Tres bon accueıl de Burhan quı nous a bıen aides pour organıser notre periple. Nous revıendrons avec un grand plaısır dans cet etablıssement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montbrison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

nous avons passé 5 nuits à l’hôtel adora du 1er au 6 juin où nous avons trouvé un personnel accueillant, serviable, attentionné. Les chambres sont correctes et la literie également. Cet hôtel est idéalement placé pour visiter la plupart des sites touristiques (mosquée bleue/ topkapi/sainte Sophie/tour de galata/citerne/grand bazar...un petit tour sur le Bosphore bien-sur
A ce sujet, si vous soulez faire de très bonnes affaires allez au marché de Fatih le mercredi, c'est très agréable et pas du tout aborder et les prix sont fixes mais très bas!!

en tout cas Istanbul est une ville à voir
Didier

seul bémol du bruit à proximité de l’hôtel mais de partout à Istanbul il y a des chantiers!!! 14 millions d'habitants et 5 % de croissance...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Magnifique hotel très propre une grande chambre pr 3 .un petit déjeuner en buffet avec du choix et bon . Très bon emplacement ts ce fait a pied mosque bleu topkapi bazar égyptien grand bazard ... Un grand merci a abdulaye très gentil serviable et accueillant et merci pour les boîtes de loukoum !!!! On reviendra sa c sur si dieu veut!!!

• Séjour du mai 2013
Montluçon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avions une chambre de 3 pour nous 2 au 4° étage, très propre avec un grand lit confortable.Le personnel a toujours été très chaleureux, attentif et serviable ( Ils parlent anglais). Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié, même si la composition est différente de chez nous, mais ça fait partie du dépaysement.
Les fenêtres sont à double vitrage ce qui est bien appréciable mais mieux vaut demander une chambre à un étage élevé car il peut y avoir un peu de bruit dans la rue (tram et restos), quand vous ouvrez la fenêtre.
Ligne de tramway à deux pas mais nous avons presque tout fait à pied.
Séjour très agréable, hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Un hôtel très bien placé, à proximité des principales visites de la ville historique, de plus le tramway se trouve à 150 m. Hôtel très propre avec un personnel attentionné, compétent et aimable, en particulier M. Abdoulah. Seul petit hic, il manque une personne parlant français, mais cela n'est pas un gros handicap.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

L'hôtel est sympa, le personnel est disponible et serviable. J'ai beaucoup apprécié la propreté de la chambre et les petits déjeuners. L'hôtel est à proximité de toutes commodités ( Station Tram à même pas 5 min pour accéder aux principaux sites historiques, mosquée bleue à peine 10 min de marche de l'hôtel).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille