Darkhill Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
84 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
77 $US
377 $US
257 $US
Cancelon
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 427 $US/nuit de cet hôtel.

Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
58 $US
442 $US
401 $US
Cancelon
Avis publié : 1 octobre 2013

Hotel un peu désuet, sanitaires limites mais propres tout comme la literie. Petit déjeuner de base pour qui aime les vienoisseries! Cependant personnel très disponible, quartier super sympa et proche des lieux touristiques importants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Hotel tres bien dans un quartıer tres agreable et a proximite des grands centres d ınteret, Propre et confortable. Tres bon accueıl de Burhan quı nous a bıen aides pour organıser notre periple. Nous revıendrons avec un grand plaısır dans cet etablıssement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2013

nous avons passé 5 nuits à l’hôtel adora du 1er au 6 juin où nous avons trouvé un personnel accueillant, serviable, attentionné. Les chambres sont correctes et la literie également. Cet hôtel est idéalement placé pour visiter la plupart des sites touristiques (mosquée bleue/ topkapi/sainte Sophie/tour de galata/citerne/grand bazar...un petit tour sur le Bosphore bien-sur
A ce sujet, si vous soulez faire de très bonnes affaires allez au marché de Fatih le mercredi, c'est très agréable et pas du tout aborder et les prix sont fixes mais très bas!!

en tout cas Istanbul est une ville à voir
Didier

seul bémol du bruit à proximité de l’hôtel mais de partout à Istanbul il y a des chantiers!!! 14 millions d'habitants et 5 % de croissance...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Magnifique hotel très propre une grande chambre pr 3 .un petit déjeuner en buffet avec du choix et bon . Très bon emplacement ts ce fait a pied mosque bleu topkapi bazar égyptien grand bazard ... Un grand merci a abdulaye très gentil serviable et accueillant et merci pour les boîtes de loukoum !!!! On reviendra sa c sur si dieu veut!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avions une chambre de 3 pour nous 2 au 4° étage, très propre avec un grand lit confortable.Le personnel a toujours été très chaleureux, attentif et serviable ( Ils parlent anglais). Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié, même si la composition est différente de chez nous, mais ça fait partie du dépaysement.
Les fenêtres sont à double vitrage ce qui est bien appréciable mais mieux vaut demander une chambre à un étage élevé car il peut y avoir un peu de bruit dans la rue (tram et restos), quand vous ouvrez la fenêtre.
Ligne de tramway à deux pas mais nous avons presque tout fait à pied.
Séjour très agréable, hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple