Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
146 $US
  • Parking gratuit
294 $US
  • Restaurant
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
234 $US
153 $US
The Ritz-Carlton, Istanbul(Istanbul)
271 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

1 869 $US
443 $US
554 $US
Avis publié : 18 juin 2014

L'hôtel est très bien située. près de tout les sites touristiques intéressants à visiter. La chambre est petite mais bien dans l'ensemble. Salle de bain parfaite. Les tapis des corridors doivent être changés. Petits déjeuners très correct. Le plus gros plus dans cet hôtel est le personnel. Ils sont plus serviables. Demandez et vous recevrez. Je n'ais que des bons mots à leur sujet. Le restaurant de l'hôtel est aussi très bien. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

C’est notre deuxième séjour à l’Adora, idéalement situé dans le quartier historique et à 200m. de l’arrêt de trame Gulhane.
En chambre triple nous disposions d’un volume correct et d’une salle de bains avec une cabine de douche spacieuse.
La femme de ménage est très efficace et la propreté est grande.
Pas de moquette, parquet stratifié dans la chambre et carrelage dans la salle de bains.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Hotel un peu désuet, sanitaires limites mais propres tout comme la literie. Petit déjeuner de base pour qui aime les vienoisseries! Cependant personnel très disponible, quartier super sympa et proche des lieux touristiques importants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Hotel tres bien dans un quartıer tres agreable et a proximite des grands centres d ınteret, Propre et confortable. Tres bon accueıl de Burhan quı nous a bıen aides pour organıser notre periple. Nous revıendrons avec un grand plaısır dans cet etablıssement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2013

nous avons passé 5 nuits à l’hôtel adora du 1er au 6 juin où nous avons trouvé un personnel accueillant, serviable, attentionné. Les chambres sont correctes et la literie également. Cet hôtel est idéalement placé pour visiter la plupart des sites touristiques (mosquée bleue/ topkapi/sainte Sophie/tour de galata/citerne/grand bazar...un petit tour sur le Bosphore bien-sur
A ce sujet, si vous soulez faire de très bonnes affaires allez au marché de Fatih le mercredi, c'est très agréable et pas du tout aborder et les prix sont fixes mais très bas!!

en tout cas Istanbul est une ville à voir
Didier

seul bémol du bruit à proximité de l’hôtel mais de partout à Istanbul il y a des chantiers!!! 14 millions d'habitants et 5 % de croissance...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple