“Teşekkür ederim (Merci beaucoup)”
Avis sur Adora Hotel

Adora Hotel
N° 287 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 14 août 2014

ENGLISH :
Great experience at Adora Hotel. The hotel is ideally located in the historic center.
The hotel is very clean. The rooms are cleaned every day.
AND ESPECIALLY the staff is great! They are all very nice and respond carefully to all our questions.
The restaurant is also very good! There is a quality food and the waiters are very polite and caring about the needs of the customer. It feels like home to Adora Hotel.
There is a nice atmosphere! I recommend it!

Moreover, the hotel is close to the tram stop Ghülane so it is easy to travel to visit other parts of Istanbul.

FRENCH :
Super séjour à l'Adora Hôtel. L'hôtel est très bien placé dans le centre historique.
L'hôtel est très propre. Les chambres sont nettoyées et rangées tous les jours.
ET SURTOUT le personnel est génial ! Ils sont tous très gentils et répondent avec attention à toutes nos questions.
Les restaurant de l'hôtel est aussi très bien ! Les plats sont de qualités et les serveurs sont très polis et attentionnés quant aux besoins du client. On se sent comme chez nous à l'Adora Hôtel.
Il y a une agréable ambiance ! Je le recommande vivement !

De plus l'hôtel est proche de l'arrêt de tramway Ghülane donc il est facile de se déplacer pour se rendre dans les autres quartiers d'Istanbul.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adora Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

L'hôtel est très bien située. près de tout les sites touristiques intéressants à visiter. La chambre est petite mais bien dans l'ensemble. Salle de bain parfaite. Les tapis des corridors doivent être changés. Petits déjeuners très correct. Le plus gros plus dans cet hôtel est le personnel. Ils sont plus serviables. Demandez et vous recevrez. Je n'ais que des bons mots à leur sujet. Le restaurant de l'hôtel est aussi très bien. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 novembre 2013

C’est notre deuxième séjour à l’Adora, idéalement situé dans le quartier historique et à 200m. de l’arrêt de trame Gulhane.
En chambre triple nous disposions d’un volume correct et d’une salle de bains avec une cabine de douche spacieuse.
La femme de ménage est très efficace et la propreté est grande.
Pas de moquette, parquet stratifié dans la chambre et carrelage dans la salle de bains.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2013

Hotel un peu désuet, sanitaires limites mais propres tout comme la literie. Petit déjeuner de base pour qui aime les vienoisseries! Cependant personnel très disponible, quartier super sympa et proche des lieux touristiques importants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

Hotel tres bien dans un quartıer tres agreable et a proximite des grands centres d ınteret, Propre et confortable. Tres bon accueıl de Burhan quı nous a bıen aides pour organıser notre periple. Nous revıendrons avec un grand plaısır dans cet etablıssement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2013

nous avons passé 5 nuits à l’hôtel adora du 1er au 6 juin où nous avons trouvé un personnel accueillant, serviable, attentionné. Les chambres sont correctes et la literie également. Cet hôtel est idéalement placé pour visiter la plupart des sites touristiques (mosquée bleue/ topkapi/sainte Sophie/tour de galata/citerne/grand bazar...un petit tour sur le Bosphore bien-sur
A ce sujet, si vous soulez faire de très bonnes affaires allez au marché de Fatih le mercredi, c'est très agréable et pas du tout aborder et les prix sont fixes mais très bas!!

en tout cas Istanbul est une ville à voir
Didier

seul bémol du bruit à proximité de l’hôtel mais de partout à Istanbul il y a des chantiers!!! 14 millions d'habitants et 5 % de croissance...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Magnifique hotel très propre une grande chambre pr 3 .un petit déjeuner en buffet avec du choix et bon . Très bon emplacement ts ce fait a pied mosque bleu topkapi bazar égyptien grand bazard ... Un grand merci a abdulaye très gentil serviable et accueillant et merci pour les boîtes de loukoum !!!! On reviendra sa c sur si dieu veut!!!

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Istanbul ou ses environs
Hotel Black Tulip
Yenı Hotel
N° 390 sur 1 159 à Istanbul
Adora Hotel
N° 6 sur 8 à Kizilot

Vous connaissez Adora Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Adora Hotel

Adresse: Hudavendigar Caddesi Erdogan Sok.No 14 - 16, Istanbul 34800, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet , Sirkeci
N°97 des hôtels familiaux à Istanbul
N°106 des hôtels romantiques à Istanbul
N°123 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie de prix : 38€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adora Hotel Istanbul
Hotel Adora Istanbul