Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2016

Une belle surprise, service personnel. Très bien situé, tout peut se faire à pied, sainte sophie, bazar. Pas eu de réveil à aisé des appels à la prière. Près des tramways, des musées. Secteur calme, mais animée. Près d'une zone de restaurant pour souper le soir .
Vraiment une belle surprise.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Hôtel très bien proche de tous rien à dire tram à 3 mn à pied. 5 mn mosquée bleue et sainte sophie. Place eminonu 10 mn pour sortie en mer. Voyage en famille très calme équipe très sympathique chambre tres grande en ce qui nous concerne

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2015

L’hôtel est idéalement situé, propre, climatisé et pas bruyant. Quelques points noirs : malgré une réservation plusieurs semaines à l’avance, on nous a donné une chambre (503) trop exigüe pour recevoir deux lits jumeaux ; le mini bar ne refroidissait pas correctement (même après avoir été changé) ; le petit déjeuner gagnerait à être amélioré pour ceux qui ne sont pas portés sur les crudités et les laitages. Nous n’avons pas testé les repas vu que nous avons passé la semaine en vadrouille et que nous rentrions juste pour prendre la douche et dormir. Malgré cela, notre séjour s’est globalement bien déroulé

Astuce pour la chambre : La 503 devrait être réservée aux voyageurs seuls. Toutes les chambres semblent être efficacement isolées du bruit grâce au double vitrage.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2015

Petit hôtel avec personnel agréable et très aimable. Au cœur du quartier touristique, mais très calme la nuit, presque tout est accessible à pieds ! A 10min à pieds de la Mosquée Bleue. Tram à 3 min !
Chambre propre, rien à redire si ce n'est un petit déjeuner sans plus.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

Ce petit hôtel est bien situé , l'accueil est très sympathique, toujours prêt à aider. Les chambre sont confortable et propre. Metro tout près , Topkapi , mosquée Bleu, Bazaar Égyptien .. Enfin vraiment bien. Le restaurant situé à l'hôtel est bon et les prix convenable .

Date du séjour : juin 2015