“weekend super”
Avis sur Adora Hotel

Adora Hotel
N° 314 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 9 décembre 2010

hôtel simple avec un personnel sympathique très à l'écoute donnant énormément de renseignements sur les visites et les adresses particulières comme coiffeur, restaurants.
Hôtel calme très bien placé à proximité de tous les sites de visites et surtout un arrêt de tramway à proximité.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2010

Un petit hotel très central sur la vieille ville.
Tout le personnel est sympa et attentionnée (Burhan, Erdi, Beful,,Fikret...)
Une excellente adresse.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2010

L'accueil est excellent l'emplacement idéal proche des transports en commun et des sites historiques.
Le manager Ümi, les réceptionnistes Burhan et Erdi et toute l'équipe sont à votre service tout au long du séjour.
Le WIFI gratuit permet de rester en contact avec sa tribu.
La chambre est très bien mais un peu petite (comme toutes les chambres d'hôtels en immeuble traditionnel) mais la salle de bain super bien équipée douche confortable et spacieuse.
Petit déjeuner buffet sucré salé copieux et à des horaires "vacances"

En conclusion on y retourne des que l'on peut !!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

L'hôtel Adora est le type d'hébergement sympathique que l'on recherche pour passer un bon séjour. Le personnel est disponible, serviable et toujours disponible pour vous indiquer une bonne adresse de restaurant ou une bonne adresse. Il est aussi possible de très bien manger au sein de l'hôtel pour un tarif raisonnable. La chambre est suffisamment grande et l'ensemble est propre et bien entretenu. Même pendant le nuage de cendres, l'hôtel a continué de nous héberger au même tarif avec une disponibilité remarquable. Nous conseillons donc cet endroit à quiconque veut effectuer un séjour à Istanbul pour un bon rapport qualité/prix. Nous gardons un bon souvenir de ce séjour et nous remercions le big boss ERDI...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2010

Habibi maroc
tres bon emplacement de cet hotel pres de tous les mounuments et la restauration est a cote,le personnel est sympa et je tiens a remercier du fond de coeur irdi,borhan,fikrate,younesse,khalil et le sympa manager.une adresse incontournable a y revenir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

lendroit ou se trouve lhotel est trés proche des lieu antique,j'est passer un agréable moment a istanbul je souhaite a tous voyageur d'aller visitez.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2010

l'hotel adora est un lieu d'hebergement sympthique situéé au coeur des pricipales attraction avec un personnel sympthique surtout Yérdi et yanish qui sont tous le temps disponible c'est la troisiéme fois que je me rend à istambul et cet hotel est tout a fait ce qui me faut rapport qualité prix exelent

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis