Adora Hotel
215 $US
152 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
82 $US
117 $US
80 $US
Priceline
  • Piscine
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
37 $US
Priceline
Avis publié : 28 janvier 2011

l’hôtel est vraiment très bien : que ce soi au niveau de l'emplacement, des chambres le service ou encore l'accueil.... . Le personnel est vraiment trèèès sympathique et de même pour le service qui a été très chaleureux. J'ai personnellement passé de bons moments avec mes amies dans cet hôtel car le personnel est très ouvert et à notre service constamment et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui hésitent encore.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2010

hôtel simple avec un personnel sympathique très à l'écoute donnant énormément de renseignements sur les visites et les adresses particulières comme coiffeur, restaurants.
Hôtel calme très bien placé à proximité de tous les sites de visites et surtout un arrêt de tramway à proximité.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Un petit hotel très central sur la vieille ville.
Tout le personnel est sympa et attentionnée (Burhan, Erdi, Beful,,Fikret...)
Une excellente adresse.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2010

L'accueil est excellent l'emplacement idéal proche des transports en commun et des sites historiques.
Le manager Ümi, les réceptionnistes Burhan et Erdi et toute l'équipe sont à votre service tout au long du séjour.
Le WIFI gratuit permet de rester en contact avec sa tribu.
La chambre est très bien mais un peu petite (comme toutes les chambres d'hôtels en immeuble traditionnel) mais la salle de bain super bien équipée douche confortable et spacieuse.
Petit déjeuner buffet sucré salé copieux et à des horaires "vacances"

En conclusion on y retourne des que l'on peut !!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

L'hôtel Adora est le type d'hébergement sympathique que l'on recherche pour passer un bon séjour. Le personnel est disponible, serviable et toujours disponible pour vous indiquer une bonne adresse de restaurant ou une bonne adresse. Il est aussi possible de très bien manger au sein de l'hôtel pour un tarif raisonnable. La chambre est suffisamment grande et l'ensemble est propre et bien entretenu. Même pendant le nuage de cendres, l'hôtel a continué de nous héberger au même tarif avec une disponibilité remarquable. Nous conseillons donc cet endroit à quiconque veut effectuer un séjour à Istanbul pour un bon rapport qualité/prix. Nous gardons un bon souvenir de ce séjour et nous remercions le big boss ERDI...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis