“très sympathique”

N° 259 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Strasbourg, France
“très sympathique”
Avis écrit le 20 février 2011

nous avons passé un super séjour à l'adora hôtel. Il est très bien situé, en plein centre, on peut tout faire à pied. Les chambres sont propres et agréables, le petit déjeuné tout à fait correct. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, merci encore à burhan, erdi et mustafa! Vraiment une bonne adresse, simple et très conviviale!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Sevran, France
Avis écrit le 29 janvier 2011

franchement, c'est un super hôtel. J'ai passé des moments extraordinaires dans cet hôtel: le personne est gentil, serviable, sympa. je remercie tout particulièrement mustafa pour les cafés sans limites qu'ils nous a fait, erdi pour son sourire d'ange et le manager super cool !!!! et mais aussi borhan pour les pâtisseries:.. Les chambres sont très propres et l'hôtel est très bien situé: cinq minutes de (hôtel on retrouve les lieux les plus touristiques. On a également un petit déjeuner copieux donc je conseille a tout le monde d'y aller !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2011

l’hôtel est vraiment très bien : que ce soi au niveau de l'emplacement, des chambres le service ou encore l'accueil.... . Le personnel est vraiment trèèès sympathique et de même pour le service qui a été très chaleureux. J'ai personnellement passé de bons moments avec mes amies dans cet hôtel car le personnel est très ouvert et à notre service constamment et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui hésitent encore.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Menton, France
Avis écrit le 9 décembre 2010

hôtel simple avec un personnel sympathique très à l'écoute donnant énormément de renseignements sur les visites et les adresses particulières comme coiffeur, restaurants.
Hôtel calme très bien placé à proximité de tous les sites de visites et surtout un arrêt de tramway à proximité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2010

Un petit hotel très central sur la vieille ville.
Tout le personnel est sympa et attentionnée (Burhan, Erdi, Beful,,Fikret...)
Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Alpes
Avis écrit le 28 mai 2010

L'accueil est excellent l'emplacement idéal proche des transports en commun et des sites historiques.
Le manager Ümi, les réceptionnistes Burhan et Erdi et toute l'équipe sont à votre service tout au long du séjour.
Le WIFI gratuit permet de rester en contact avec sa tribu.
La chambre est très bien mais un peu petite (comme toutes les chambres d'hôtels en immeuble traditionnel) mais la salle de bain super bien équipée douche confortable et spacieuse.
Petit déjeuner buffet sucré salé copieux et à des horaires "vacances"

En conclusion on y retourne des que l'on peut !!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montluçon
Avis écrit le 2 mai 2010

L'hôtel Adora est le type d'hébergement sympathique que l'on recherche pour passer un bon séjour. Le personnel est disponible, serviable et toujours disponible pour vous indiquer une bonne adresse de restaurant ou une bonne adresse. Il est aussi possible de très bien manger au sein de l'hôtel pour un tarif raisonnable. La chambre est suffisamment grande et l'ensemble est propre et bien entretenu. Même pendant le nuage de cendres, l'hôtel a continué de nous héberger au même tarif avec une disponibilité remarquable. Nous conseillons donc cet endroit à quiconque veut effectuer un séjour à Istanbul pour un bon rapport qualité/prix. Nous gardons un bon souvenir de ce séjour et nous remercions le big boss ERDI...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis