“Nis”

N° 419 sur 1 155 Hôtels à Istanbul
Bourg-en-Bresse, France
“Nis”
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel, début mai dernier.
Chambre exiguë, hôtel bruyant, personnel peu aimable.
Petit déjeuné en terrasse, mais minable, peu de choix le jus d'orange frais est payant!!
La direction m'a facturé 2 fois le même transfert aéroport, pas de facture au check out, et lorsque je me suis rendue compte que j'avais payé 2 fois le même prestation, j'ai contacté la direction de l'hôtel et j'attends toujours mon remboursement!!!!
Cet hôtel n'a pour lui que son emplacement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2013

Chambres très petites (rien à voir avec les chambres du site internet) - Personnel juste ce qu'il faut mais sans plus. Le restaurant et le petit déjeuner sont au 6ème et il faut prendre l'escalier entre le 5ème et le 6ème donc pas du tout pratique si problème de déplacement.
Positif : petit-déjeuner copieux et surtout bon et varié.(mais ne pas attendre la fin si on veut profiter de tout ce qui est présenté). Chambres confortables et peu bruyantes (4ème étage en façade) mais attention au 5ème étage vu le trafic au petit déjeuner !
Situation excellente et vue imprenable du 6ème étage - A conseiller si prix intéressant via un site internet !
Sauna, hammam gratuits mais le reste payant et cher !
Salle fitness petite et instruments vétuste et déglingués !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 février 2013

Hôtel très bien situé pour la visite des sites touristiques principaux d'Istanbul. Commodités à proximité
Les chambres sont très petites, mais c'est la norme dans le centre historique Sultanahmet
L'hôtel et les chambres sont très propres
Le restaurant de l'hôtel offre une magnifique vue panoramique sur la Mosquée Bleue, Sainte Sophie et le Bosphore.
Petit déjeuner riche et varié, produits de bonne qualité. Personnel du restaurant très aimable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 août 2012

Personnel généralement amical et souriant sauf au restaurant le soir. Superbe terrasse avec vue sur la Mosquée Bleue et AyaSofia. Excellent buffet petit déjeuner, très complet et bonne qualité de nourriture à la carte le soir. Chambre confortable mais lit très petit pour une canadienne, espace suffisant, salle de bain petite mais très fonctionnel et moderne, aucune vue intéressante, climatisation efficace, mal insonorisée.
Emplacement idéal!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Echirolles, France
Avis écrit le 24 mai 2012

J ai séjourné à l hôtel lady Diana du 17 au 23 mai 2012 avec mon époux.
L hotel est très propre, le personnel est à l écoute mais ne parle pas le français.
Les chambres sont propres ne pas hésiter à changer de chambre si celle qui vous est attribuée ne vous satisfait pas ( pour info j ai changé deux fois de chambre avant de trouver la bonne, après j ai pu poser ma valise), la salle de bain est petite mais on s y fait.
La situation géographique de l hôtel est stratégique, il se trouve à un pas de la mosquée bleu et de sainte Sophie, à quelques rue du grand bazar, du bosphore et du tramway. Vous pourrez tous visiter à pied, n hésitez pas à prendre le tramway et le feniculaire pour vous rendre au quartier de taksim, c est un quartier qui bouge bien le soir.
Je vous souhaite un bon séjour à l hôtel lady Diana.

• Séjour du mai 2012
Alsace
Avis écrit le 9 janvier 2012

J'avais choisi cet hôtel en fonction des avis lus sur ce site. Effectivement, il est très satisfaisant. L'emplacement est central, la salle à manger, située sur le toit de l'hôtel, où l'on prend son petit déjeuner est un rêve avec sa vue sur la mosquée bleue, un peu plus loin Sainte-Sophie, et la mer. Le petit déjeuner était d'ailleurs parfait. La chambre était fonctionnelle. De bon standing. Le rapport qualité/prix excellent pour une ville aussi touristique qu'Istanbul. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait 3 ordinateurs dans le hall d'entrée dont on peut se servir gratuitement, en permanence.
J'y retournerai volontiers avec le sentiment de me sentir un peu chez moi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille