166 $US
Hilton
316 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
CrownePlaza.com
  • Parking gratuit
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
177 $US
89 $US
136 $US
125 $US
118 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
  • Parking gratuit
372 $US
414 $US
388 $US
Avis publié : 21 juin 2015

A l'arrivée nous avons eu une chambre meilleure que celle réservée, personnel vraiment sympa qui nous a expliqué pas mal de choses et surtout la position géographique en plein centre ville. ne pas hésiter à voir s'ils ont des promos.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter a voir les promos et a demander le même prix directement à la reception
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2014

En plein cœur d'Istanbul, accueil personnalisé, thé turc, café et gâteau offerts à notre arrivée.le personnel est disponible et au petit soin,de très bons conseils prodigués pour le change des euros,les petits restos typiques et non attrape touristes:)))
Chambre spacieuse, avec une terrasse donnant sur la mosquée sokullu mahmetpacha, le transfert aéroport hotel organisé par l'hôtel 20€, ce qui est très très raisonnable , des fruits offerts dans la chambre,
Ikmet est tjrs la pour nous guider si besoin, il est exceptionnel, parlant un peu français, il est tjrs de bonne humeur,:)
On peut tout faire à pieds, hotel proche de tous les sites historiques.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage (3em) vous aurez une super vue:)))))) la terrasse est située juste au dessus, vous pourrez admirer le coucher du soleil sur Istanbul ou y prendre un petit café turc,attention aux arnaques dans le grand bazar( contrefaçons, bureau de change vécu forte commission.... Vêtements cuirs à des prix dépassant l'entendement :(
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2014

tres bon emplacement et belle terrasse pour le pt dej. Personnel sympathique et souriant sauf la gérante!!! chambre correcte pour le prix mais salle de douche petite wc "intégré" . Deception pour le shuttle "gratuit" de l'aeroport. il est mentionné dans le site de l'hotel que le transfert est offert quand on passe plus de 3 nuits mais j'ai été obbligé de payer 60€... car j'arrivais de Sabiha et non pas de Ataturk. Ce "détail" n'est pas précisé sur le site.Ce n'est pas correct. J'ai proposé de payer 30€ mais la gérante a carrément refusé faisant preuve de mauvaise fois.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la mosquée bleue. Nous avions la N°203 qui était correcte.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

L'emplacement de cet hotel est exeptionnel pour visiter le centre hıstorique d'İstanbul. Il est possıble de faıre toutes les vısıtes a pıed ou avec le tram. Le personnel est tres agreable et en particulier a l'accueil. De tres bons conseils pour vısıter la ville et profiter pleinement de notre sejour.

Astuce pour la chambre : İl y a moins de bruit dans les etages superieurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

L'emplacement est exceptionnel. L'hôtel est vraiment à proximité de tous les sites historiques, on peut donc tout faire à pied pour un rien de temps, jusqu'au pont de Galata. Le tramway est à proximité et dessert également des sites stratégiques. Bien entendu l'hôtel se trouvant en plein centre, il y a du bruit : circulation, tramway....mais ne peut pas tout avoir ! Concernant la chambre, elle est rudimentaire mais très propre. Le petit déjeuner en terrasse est très correct, et la vue incomparable sur la Mosquée bleue et le Bosphore. J'ai été très satisfaite par ce séjour. ;))

Astuce pour la chambre : Communiquez par email afin que l'hôtel soit informé de vos attentes. Réponse rapide garantie.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo