“séjour trés agréable”

N° 14 sur 1 061 B&B et auberges à Istanbul
Grenoble, France
“séjour trés agréable”
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons été très bien accueilli à l’hôtel Med Cezir. Le personnel nous a rendu de nombreux services lors de notre séjour (Par exemple nous trouver un taxi pour l’aéroport en urgence car celui que j’avais commandé n’arrivait pas) et s’est montré particulièrement gentil avec nos enfants. Notre petit appartement familial (2 chambres + salle de bain) était très adapté et confortable. L’hôtel est très bien situé dans le quartier de Sultanamet à deux pas de la mosquée bleue et de sainte sophie. Il était agréable de pouvoir y retourner entre deux visites et de pouvoir nous y préparer un petit thé ou nescafé (fourni avec bouilloire dans les chambres).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Monteux, France
Avis écrit le 25 avril 2011

On a trouvé cette guesthouse sur internet et on l'a choisi pour sa proximité dans la vieille ville et aussi pour le prix très interessant......une fois sur place on a bien été accueilli et on a aimé notre chambre pour sa vue sur le mosqué blueue. Les sanitaires sont super propres et le lit bien grand....au cours de notre séjour notre chambre était remis propre tous les jours et les serviettes aussi, le petit coffre fort était bien pratique. On a partagé les sanitaires avec 2 autres chambres, mais ce n'était pas du tout génant....salle de bain super propre et l'eau chaude garantie pendant nos 8 jours...
Le patron Erol et les "managers" Toni, Saddik et John ont vraiment assuré et ils étaient tout le temps disponible et sympatique...
On a aussi aimé le restaurant en bas et apprecié le petit déjeuner bien varié avec café et thé a volonté...la carte du soir propose pleines de bonnes choses et on s'est régalé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
Avis écrit le 28 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne pourrait avoir meilleur emplacement.
Juste à côté de la Mosquée Bleue et de la Basilique Sainte Sophie.
Le seul inconvénient, c'est l'appel à la prière à 6 heures du matin, mais c'est un petit prix à payer.
Les petits déjeuners sont gratuits et vraiment généreux.
Le personnel est excellent.
Ils sont extrêmement serviables et aimables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 15 sur 1 155 à Istanbul
N° 186 sur 1 155 à Istanbul
Premist Hotel
Premist Hotel
N° 68 sur 1 155 à Istanbul

Vous connaissez Med Cezir Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Med Cezir Hotel

Établissement : Med Cezir Hotel
Adresse: Tevkifhane Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 14 sur 1 061 Auberges/B&B à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Med Cezir Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Med Cezir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Med Cezir Istanbul
Hotel Med Cezir Istanbul