“petit hôtel sympa très bien placé”
Avis sur Med Cezir Hotel

Med Cezir Hotel
N° 22 sur 1 113 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 10 mai 2012

En famille de 4 ( 2 adultes+2enfants), nous avions une chambre familiale, petite mais suffisante et propre, avec les toilettes et la douche sur le palier: ceci n'a pas été un problème car elles n'étaient partagées que par 3 chambres donc presque toujours libres. La qualité du service et la gentillesse du staff finiront par vous convaincre que vous avez bien fait de choisir cet hôtel idéalement situé, à 2 pas de la mosquée bleue, la mosquée ste Sophie, le palais de Topkapi...Merci encore à toute l'équipe travaillant au Med Cezir!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

1925 avis sur 372

Avis publié : 1 mai 2012

Les avis précédents m'ont décidé et je n'ai pas été déçue. Pour un grand week end à Istanbul avec mon fils de 11 ans, cet hôtel a été parfait. Très bon accueil, chambre agréable, calme et très propre, bien situé, rien à redire. Sauf un grand merci à toute l'équipe, souriante et aux petits soins!
une adresse à garder pour le restaurant aussi

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur cour, pas une très belle vue mais parfaitement calme. Attention de ne pa...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Le côté familial de l'hôtel ainsi que les nombreux commentaires positifs nous avait attirés sur Internet. Et n'avons pas été déçus ! Petit hôtel très bien situé, au calme, tenu par un couple charmant. Les chambres, petites, et la salle de bain (sur le palier dans notre cas), sont très propres et chaleureuses. L'ambiance est familiale, on nous a offert à de nombreuses reprises le thé, on se sentirait presque chez soi ! Mention spéciale aux deux jeunes hommes qui s'occupent du restaurant et de la réception et avec qui nous avons eu de nombreuses discussions concernant la Turquie au quotidien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons séjourné entre noel et le jour de l'an. L'hôtel est particulièrement bien situé. De plus, il est propre et le personnel est gentil. Le petit dej compris dans le prix de la chambre est très sympa et complet pour être d'attaque avant des journées bien remplies. Ils proposent un service de taxi depuis l'aéroport ce qui est agréable quand l'avion arrive tard. Par contre, on y a eu un peu froid et impossible de monter la température dans la chambre.
Enfin malgré ça, je le recommande vivement!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Nous avons été très bien accueilli à l’hôtel Med Cezir. Le personnel nous a rendu de nombreux services lors de notre séjour (Par exemple nous trouver un taxi pour l’aéroport en urgence car celui que j’avais commandé n’arrivait pas) et s’est montré particulièrement gentil avec nos enfants. Notre petit appartement familial (2 chambres + salle de bain) était très adapté et confortable. L’hôtel est très bien situé dans le quartier de Sultanamet à deux pas de la mosquée bleue et de sainte sophie. Il était agréable de pouvoir y retourner entre deux visites et de pouvoir nous y préparer un petit thé ou nescafé (fourni avec bouilloire dans les chambres).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

On a trouvé cette guesthouse sur internet et on l'a choisi pour sa proximité dans la vieille ville et aussi pour le prix très interessant......une fois sur place on a bien été accueilli et on a aimé notre chambre pour sa vue sur le mosqué blueue. Les sanitaires sont super propres et le lit bien grand....au cours de notre séjour notre chambre était remis propre tous les jours et les serviettes aussi, le petit coffre fort était bien pratique. On a partagé les sanitaires avec 2 autres chambres, mais ce n'était pas du tout génant....salle de bain super propre et l'eau chaude garantie pendant nos 8 jours...
Le patron Erol et les "managers" Toni, Saddik et John ont vraiment assuré et ils étaient tout le temps disponible et sympatique...
On a aussi aimé le restaurant en bas et apprecié le petit déjeuner bien varié avec café et thé a volonté...la carte du soir propose pleines de bonnes choses et on s'est régalé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 mars 2011

On ne pourrait avoir meilleur emplacement.
Juste à côté de la Mosquée Bleue et de la Basilique Sainte Sophie.
Le seul inconvénient, c'est l'appel à la prière à 6 heures du matin, mais c'est un petit prix à payer.
Les petits déjeuners sont gratuits et vraiment généreux.
Le personnel est excellent.
Ils sont extrêmement serviables et aimables.