Med Cezir Hotel
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Dersaadet Hotel Istanbul(Istanbul)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Regie Ottoman Istanbul(Istanbul)(Bonne affaire !)
183 $US
747 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Séjour en famille (avec 2 enfants : 4 et 11 ans) d'une semaine dans ce petit hôtel super sympa, à l'accueil formidable. Situation vraiment exceptionnelle pour un premier séjour à Istanbul proche des principaux sites de visites et de l'arret de tram Sultanahmet. nous avons dormi dans la chambre n9 au 3è étage composée d'un lit double et de 2 lits superposés (sympa pour rester avec les enfants). Hôtel à conseillé indiscutablement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel chaleureux pendant 4 jours...
Que dire? On se sent bien ! Le personnel fait preuve d'une grande gentillesse et c'est très appréciable.
Il s'agit d'un petit hôtel familial situé à quelques pas des principaux sites à visiter absolument à Istanbul : Sainte Sophie, La Mosquée Bleue, le ¨Palais de Topkapi; dans la vieille ville de Sultanahmet.
Avec mes amies, pour un prochain séjour à Istanbul, c'est sûr qu'on retournera à Med Cezir Hotel.Merci à toute l'équipe : Erol agbi et son épouse, Orhan et Sinem

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

ce petit hôtel est très agréable, situé à quelques pas des principaux sites touristiques. Les chambres sont propres et le personnel est très accueillant. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse, le temps et la température ne s'y prêtant pas lors de notre séjour. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, mais l'impression générale reste très bonne.

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 6 était très bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Le Med Cezir est un petit hôtel familial situé dans le quartier de Sultanahmet, juste à côté de l'Ayasofia et de la mosquée bleue. Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre triple au 1er étage. Nous n'avons donc pas manqué de place. Il nous a semblé que l'hôtel devait avoir récemment rénové (à l'exception peut-être de la baignoire, mais c'était propre). Le petit déjeuner turc n'est certainement pas le point fort de l'hôtel. En revanche la petite équipe du Med Cezir répond toujours présente pour rendre service.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

un rapport qualité prix quasi imbattable avec une vue féérique depuis la terrasse. un personnel jeune et très attentionné . une propreté parfaite ! des chambres à la taille très généreuse.
de grands lits un petit peu trop ferme !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis