“Bien”

Antique Hotel
N° 744 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtel est très bien situé près de la Mosquée Bleue et le petit déjeuner est servi sur une terrasse avec très belle vue. Les chambres du 2e étage sont petites, mais correctes, avec vue sur la mer. Certaines chambres du 2e bâtiment sont encore meilleures, mais sans vue sur la mer. Les chambres du premier étage auraient besoin d'un rafraichissement. Excellent accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous étions logé dans le plus petit bâtiment des deux, accueil très sympa. L'hôtel est très bien placé, à quelques minutes à pied de la mosquée bleue. Le petit déjeuner est inclus avec vue sur le Bosphore. La chambre était simple et calme, propre, avec salle de bain, et donnait sur une rue calme. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

hôtel bien situé dans sultanahmet : proche de la mosquée bleue et de Sainte-sophie tout en étant au calme. La salle de douche de notre chambre était effectivement petite mais la chambre était propre et tout fonctionnait lorsque nous y étions. Le petit déjeuner est abondant (buffet) et varié (sucré-salé, avec un large choix dans les deux cas) : idéal pour commencer une journée de visite et promenade. La vue depuis la terrasse est un grand classique à Istambul mais n'en demeure pas moins très agréable. L'ambiance est jeune et très sympathique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Petit hôtel très agréable, idéalement placé avec un petit déjeuner copieux !
Le staff est très attentionné et plein de conseils.
Un bon plan, sans aucun doute.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Trop cher pour de telles chambres! dont 1 à la même hauteur que le trottoir! trèès petite chambre, espace très réduit avec juste une très petite armoire de 50 cm pour ranger les effets personnels de 2 personnes! matelas trèès mous! douche et wc = la même chose : il faut se doucher à côté du wc! et donc sans doute emporter ses serpillières pour tout essuyer! ( pas de rideau de douche : rien!) Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité mais sont celles représentant l'espace d'un autre bâtiment! attention donc : demandez si vous êtes dans l'antiquité ou dans l'antique hôtel! ça ne vaut pas 50 euros pour 2! Nous avons trouvé nettement mieux pour 5 euros plus cher!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

J'avais voulu reserver une chambre sur leur site et j'ai recu un e-mail me disant que l'on allait me confirmer ma chambre, jmais de confirmation recu malgres un E-mail de relance j'ai donc reserve dans un autre hotel, mais j'ai decouvert a mon retour que le montant avait ete debite de m acarte (la encore pas de reponse a mes E-mails

Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

L^hôtel Antique est très bien situé. L'accueil y est excellent et chaleureux. On y est disponible pour tout renseignement et il est facile d'y aller et venir à toute heure. A recommander aux personnes recherchant un bon point de départ pour les visites, sans proposer forcément d'autres services. On peut juste regretter la non-rénovation de certaines salles d'eau.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille