“Sympa avec un très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Antique Hotel

Antique Hotel
N° 652 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 21 mars 2012

Hôtel sympathique.
Si l'on cherche un hôtel très bien placé, un bon lit au chaud et au propre avec un un accueil parfait pour un très bon rapport qualité prix c'est l'endroit idéal.

Il y a le minimum cependant c'est un minimum très réussit.

Pour ma part je préfère le buffet pour le petit dej ce qui n'était pas le cas pour notre séjour en famille de 4 jours courant mars 2012.
Nous n'avions pas de tv dans la chambre mais d'autres chambres en sont équipées.
Le wi-fi est proposé gratuitement aux clients de l'hôtel.
Et, une fois de plus, très très bien situé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2012

Bonjour

Je reviens seulement d'Istanbul et préfère donner mon avis à chaud.

Alors idéalement situé à SultanAhmet.

Très propre - chambre très petite avec peu de rangement et de place pour poser valise - chambres rénovées tout est neuf !

Personnel extra - gentil et très disponible

Ménage fait tous les jours.

Le petit déjeuner se fait au RDC quand il fait froid et sur le toit aux beaux jours (dommage car souvent les autres hotels proposent une véranda vitrée sur le toit pour profiter de la vue été comme hiver).

Pas de buffet - mais un petit dejeuner typiquement turque = sucré- salé.

Moi je n'ai pas trop aimé mais mes amis oui.

Faut pas trop demandé sur la qualité du café bof bof mais bon cette remarque est valable pour tous les pays du monde que j'ai visité hormi France/Italie.(les 2 seuls pays où on boit du bon café...)

Si je reviens à Istanbul je n'hésiterai pas.

Ah oui accès wifi gratuit donc vous pouvez prendre votre pc portable sans hésiter !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2011

Nous avions décidé d'aller en Turquie à l'occasion de notre mariage. Nous avons trouvé Hotel Antique par hasard, sur le Net. Les commentaires nous ont convaincus et nous n'avons pas été déçus. L’établissement est modeste, certes, mais d'une propreté impeccable. L'accès à Internet fonctionne bien - ce n'est pas négligeable ! - Notre chambre était coquette, bien éclairée. Et que dire de la vue magnifique sur la mer lorsqu'on prend le petit-déjeuner ? Ajoutez à cela l'amabilité, la disponibilité et la serviabilité du personnel et vous passerez un séjour de... rêve !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2011

Hôtel que nous ne conseillons vraiment pas, très cher au vu du service et de l'état des chambres. Nous avons eu une chambre en sous-sol... Etat assez usé : nous sentions les ressorts du matelas dans notre dos la nuit, et le lit grinçait. Meubles cassés, salle de bain tellement petit que nous devions marcher en "crabe" pour y entrer, sans compter les traces de moisi / humidité partout. A bout de 3 nuits, la nous avons découvert que notre "fenêtre" (soupirail plutôt !) était cassée et ne fermait plus, le wc fuyaient. Nous avons demandé à changé de chambre.
La chambre suivante était un peu mieux, mais nous avons eu froid également (courants d'air par la porte fenêtre mal isolée). L'un des deux réceptionniste était très gentil, l'autre épouvantable : il s'est permis à plusieurs reprises des remarques vraiment déplacées.

Tout ça pour 50 euros la nuit, NOUS NE CONSEILLONS VRAIMENT PAS.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Au coeur de Sultanahmet, cette hôtel est parfait pour rayonner et découvrir Istanbul. Quoique un peu loin de Galata pour les plus noctambules. Le personnel est très acceuillant et serviable. La petite terrasse dans l'arbre est délicieuse pour se reposer d'une longue journée dans l'agitation Stambouliote! Seul petit bémol, peut-être le petit déjeuner, qui s'il est bien placé sur la terrasse, n'est pas au top du goût.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2011

personnel très accueillant et arrangeant,le thé ou café est proposé à toute heure!
chambre avec balcon spacieuse et confortable (même si la nuit est un peu agitée par le
Ramadan)
petite déception pour les cuisinières du petit déjeuner (copieux et bon) pour leur accueil
très distant et froid....
un séjour très agréable dans un quartier magnifique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 7 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel début juin. les chambres et sdb sont petites mais très propres. notre chambre avait un petit balcon qui donnait sur une rue calme. L'hotel est très bien placé, la terrasse permet de prendre son petit déjeuner avec une très belle vue. Il y a le wifi disponible gratuitement. Une bonne adresse!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple